***
Chapitre dédié à mamieBilette.
J'espère que tu n'as pas pensé que je te ghostais, je n'ai juste plus accès à mon instagram :(
Gros bisous à toi et à vous tous <3
***L'obscurité.
Partout.
Elle avait beau se retourner encore et encore, sa vision ne s'améliorait pas, bien au contraire, elle avait l'impression que tout se brouillait autour d'elle.
Alors que la jeune fille continuait à avancer, elle aperçut une ombre parmi les ténèbres.
Elle ne savait comment mais elle était parvenue à l'identifier même dans l'obscurité la plus totale.
-Kelia ?
Yia Kumura voyait son amie, juste en face d'elle.
Son regard était paisible, sa posture également.
Elle était tranquillement assise en tailleur avec un grand sourire.
Un sourire sincère.
Ses cheveux étaient longs, attachés en une grande queue de cheval.
Elle portait un short, un débardeur et un gilet.
C'est à cet instant qu'elle compris que face à elle se tenait l'ancienne Kelia.
Ses yeux étaient remplis de bonheur, d'une joie non dissimulée.
Mais alors que Yia fit un pas en avant, son expression se transforma totalement.
-Qu'est-ce que tu veux Yia ? Tu essaies encore de me tendre un piège ? Interrogea t-elle d'un air méfiant.
Alors que la concernée, confuse, allait répondre, sa voix se bloqua dans sa gorge.
Et devant elle, une deuxième version d'elle même venait d'avancer vers Kelia.
Une version du passé.
-Qui sait ? Ce n'est pas comme si tu pouvais le deviner de toute façon, répliqua alors la nouvelle venue avec une expression impassible.
Elle vit la brune lever les yeux au ciel en hochant lentement la tête de gauche à droite.
-Yia Kumura dans toute sa splendeur, un véritable cœur de glace.
Et à ces paroles, tout s'effondra autour de la Yia du présent.
Devant elle se trouvait une porte et c'est avec hésitation qu'elle poussa la poignée pour entrer.
Elle y vit une version un brin plus jeune qu'elle cette fois, assise sur un lit d'hôpital et le regard perdu sur l'horizon à travers la baie vitrée.
Soudain, ce calme olympien fut perturbé par des bruits de pas effrénés.
Comme happée par cette vison, Yia se recula à l'entente d'une présence.
Elle se souvenait de ce moment, c'était lorsqu'Emma et Sato l'avaient sauvée après son combat contre Askia.
Cependant, ce n'était pas Kelia, Kirua et Gon qui étaient là.
Celui qui venait de passer la porte était un jeune homme aux cheveux bleus pastel et aux yeux de la même couleur.
-Mais-
-Bonjour Misao, je ne m'attendais pas à te voir, interrompit la seconde Yia alors que celle qui observait cette scène allait intervenir.
-Je serais un bien piètre homme si j'avais laissé ma promise sans aucun soutien, sourit-il en caressant sa main.
VOUS LISEZ
Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}
FanfictionPourquoi...? Tout se passait bien. Cette nuit là, tout s'est effondré. Cette nuit là, je t'ai perdu. J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi m'avoir abandonné ? Une chose est sûre, je te retrouverai. *** On se retrouve pour le Tome 2 de Similaire (Kiru...