/Partie 26~

450 16 105
                                    


20h30.

Le temps était doux, tout était calme.

Effectivement, aucun bruit ne se faisait entendre au repaire.

Tous les criminels y logeant étaient occupés avec différentes missions que leur chef qu'ils aimeraient voir avec la gorge tranchée leur avait confié.

Cependant, une personne s'y trouvait encore.

Et il s'agissait d'Hayato.

Depuis ces derniers jours, il n'arrêtait pas de penser à ses camarades parties pour l'examen Hunter.

Il se souciait même d'Eva.

C'était plus fort que lui, lorsqu'il avait des amis, quelque chose de similaire à une famille, il ne pouvait l'abandonner.

Lorsque cette pensée traversa son esprit, il prit sa tête entre ses mains dans un soupir.

Est-ce qu'Axel allait bien ?

C'était son meilleur ami, ils se connaissaient même avant l'organisation.

Même avant qu'Axel tombe dans le mauvais chemin.

Il se souvenait également de sa famille et très vaguement de son défunt frère, Lyone.

Lorsque Axel avait évoqué ce que Kelia avait fait à son frère lorsqu'il avait découvert la vérité, il était furieux.

Cependant, alors qu'il comptait aller lui faire regretter ses actes, Axel l'en empêcha en soulignant le fait que c'était son devoir à lui et à personne d'autre.

Yato savait qu'Axel n'avait pas eu une vie facile : Son jumeau était mort, la fille qu'il aimait était morte et lui même avait fini détruit en sachant qu'il ne pourrait jamais avoir de véritable revanche.

Le garçon du renforcement se souvenait encore du jour où Axel était venu en nage, tout suintant, le regard affolé au repaire.

C'était après son combat contre Kelia.

...

Hayato était plongé dans ses pensées lorsque la porte avait été violemment poussée.

-A-Axel ? Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu te sens bien ? S'exclama Yato alors qu'il amorçait un mouvement pour lui venir en aide.

D'un mouvement de main, celui au sang chaud s'arrêta en comprenant que son ami ne voulait pas qu'il s'approche.

Un silence qui parut durer des heures aux yeux d'Hayato passa avant que le garçon affolé se mette à parler.

-Je...Kelia...

-Et bah quoi ?! Elle s'en est sortie ?! Enchaîna t-il rapidement.

On pouvait aisément distinguer le mal être qu'Axel ressentait en ce moment même.

Ses épaules et ses mains tremblaient, son regard semblait chercher un point fixe où il pourrait se réfugier, sans succès.

Finalement, sa bouche s'entrouvrit afin de former une phrase expliquant son état de panique.

-Non...J-je l'ai tuée, avoua t-il finalement en se laissant glisser contre un mur avant de brusquement heurter le sol.

-Ce n'est pas ce que tu voulais ? Interrogea celui aux cheveux ébènes avec étonnement.

Axel avait toujours désiré la vengeance, sans une seconde penser que l'idée de mettre un terme à la vie de Kelia ou de Kirua sans entendre ce qu'ils avaient à dire était extrême.

Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant