/Partie 13~

879 49 233
                                    


Il était cinq heure au repère.

Le silence régnait.

Le soleil commençait à pointer le bout de son nez tandis que les oiseaux saluaient sa venue en gazouillant.

Tout le monde pouvait s'attendre à ce que ce calme olympien dure au moins jusqu'à dix heures.

Mais ce ne fut évidemment pas le cas.

-Levez vous ! Aujourd'hui c'est l'examen Hunter !

De nombreux membres poussaient des gémissements plaintifs au vu de ce réveil brutal.

-Allez debout ! Cria la même personne  dans chaque couloir.

-FERME LA EVA ! S'écria Yato qui venait de sortir de sa chambre pour régler le compte de celui qui osait le réveiller.

Yato sortit de sa chambre avec les cheveux en pétard et le torse nu.

-Tu aurais quand même pu choisir un peu plus couvrant pour me casser la figure, fais attention ça peut porter à confusion, dit-elle malicieusement.

Ce dernier lui lança un regard glacial.

-Si tu piailles sans arrêt je ne pourrais pas effectuer tes missions correctement, débile !

Eva qui n'allait sûrement pas abandonner sa bonne humeur se mit à sourire.

-Tiens Yato, dit-elle en lui collant un papier sur le visage.

Voilà de quoi bien mettre ce dernier en colère.

-C'est ta mission pendant que je ne suis pas là, elle est importante. Nous allons y aller alors si tu veux faire un petit bisou-bisou à Rei, c'est le moment ! S'exclama Eva en imitant malicieusement la mimique que l'on effectuait lors des baisers.

Yato leva les yeux au ciel et ne répondit même pas à sa provocation, pour une fois.

Il se contenta de la devancer.

-Bon bah je crois que tout le monde est réveillé ! S'exclama Eva en entendant tous les cris qu'elle avait provoqué.

***

-Alors t'es prête ? Demanda Kirua en s'étirant.

En effet, Yia, Gon et Kirua étaient déjà réveillés.

Yia afficha un grand sourire, ce qui était une première.

Gon était heureux de la voir si heureuse.
Elle méritait aussi le bonheur, elle aussi avait le droit de vivre une vie heureuse et paisible.

-Évidemment que je suis prête ! J'ai attendu ça avec impatience ! Disait-elle en vérifiant son stock d'aiguilles et d'antidotes.

-Elle me rappelle un peu toi finalement, chuchota Kirua à l'oreille de Gon en souriant.

Ce dernier se mit à sourire avant de se tourner vers son meilleur ami.

-Sauf que contrairement à moi elle en a là dedans, dit Gon en tapotant sa tête en riant.

Kirua se mit aussi à rire, c'est vrai que réfléchir n'était pas ce qu'on pouvait appeler le point fort de Gon.

-Si je récapitule, nous allons prendre le bateau qui mène directement à une grande île où on trouvera les informations nécessaires à l'examen Hunter ? Déclara la Kumura qui n'avait pas entendu la conversation entre les deux garçons.

Kirua finit par arrêter de rire même bien qu'il paraissait particulièrement détendu.

-Oui, c'est ça. Normalement il y aura différentes épreuves pour se qualifier à cet examen, ce n'est qu'un avant goût de ce que nous réserve l'examen Hunter.

Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant