-C'est par là !-Tu ne sais pas lire une carte ou quoi ?! C'est de ce côté !
-Les filles, est-ce que je peux...
-NON !
Il était à peine 6h30 lorsque de grands cris retentissaient dans les rues.
Eva et Angel se disputaient.
Kelia était exaspérée.
Comment gérer un tel groupe ?
-Vous me fatiguez ! Passez moi cette carte ! S'écria Kelia en les fixant d'un air sévère.
Angel se tourna vers elle en serrant les dents.
-Hé ! Tu te prends pour qui pour nous parler comme ça ?!
Eva tendit la carte à Kelia, sous les yeux ébahis d'Angel.
-C'est donc par là, déclara t-elle en désignant un chemin un peu éloigné. Finalement, vous aviez toutes les deux tort...
-Mon sens de l'orientation est vraiment déplorable, ria Eva en s'adressant à son chaton.
La blonde du groupe ne répondit pas, elle se contenta de passer devant tout le monde pour emprunter le chemin indiqué par Kelia.
-Angel ! Attends nous au moins ! S'exclama Rei en rattrapant cette dernière.
Les deux filles restantes se dépêchèrent donc de rattraper le duo devant elles.
-Il fait très sombre, c'est étrange...Tu es sûre que Lusamine t'a bien donnée la bonne carte Eva ? Questionna Rei en serrant sa sacoche contre elle.
-Évidemment ! J'ai une confiance aveugle en maître Lusamine, ne t'inquiètes pas.
C'est bien pour ça que je m'inquiète...Pensa Rei.
Kelia commençait à s'inquiéter, elle pensait qu'à cette heure là elles seraient déjà à l'examen...
-Vous êtes sûres que c'est par là ? Nous n'aurons plus le temps de rebrousser chemin après, interrogea la brune en regardant autour d'elle.
-Puisqu'on te dit que oui ! Répondit celle aux yeux ambrés d'un ton acerbe.
Rei se posta devant Angel, un peu en colère.
-S'il te plaît Angel, fais tes excuses à Kelia !
Un silence plana sur le petit groupe pendant un instant.
-Ce n'est pas la peine Rei, je t'assure...S'interposa Kelia en posant une main sur l'épaule de la fille aqueuse.
Cette dernière hocha la tête de gauche à droite.
-Non...Angel tu as été acerbe avec Kelia depuis que tu la connaît, vous pouvez peut-être trouver un terrain d'entente pour cette aventure, non ?
Le visage de son interlocutrice devint un peu plus sombre.
-Désolée Kelia. C'est bon, on peut continuer ? Dit-elle en prenant la tête du groupe.
Rei parut un peu peinée mais elle n'essaya pas de l'arrêter.
-Merci Rei, c'était...
Kelia essayait de trouver les mots exacts.
Elle n'avait pas vraiment besoin de ses excuses, elle s'en fichait à vrai dire.
-Agréable de ta part.
Kelia voulut se frapper intérieurement.
Rei afficha un doux sourire.
VOUS LISEZ
Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}
FanfictionPourquoi...? Tout se passait bien. Cette nuit là, tout s'est effondré. Cette nuit là, je t'ai perdu. J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi m'avoir abandonné ? Une chose est sûre, je te retrouverai. *** On se retrouve pour le Tome 2 de Similaire (Kiru...