-Eh bien, nous l'avons enfin battu !En effet, notre groupe de filles préférées venait juste de vaincre l'étrange loup qui leur posait problème.
En travail d'équipe, tout allait plus vite, elles ne furent même pas fatiguées à la fin.
Elles continuèrent donc leur avancée avec un pas pressé, les minutes s'écoulaient à une vitesse affolante.
Eva, qui s'ennuyait, décida du sujet de discussion.
-Alors, quelle impression vous donne l'examen ? Demanda t-elle.
-D'une mauvaise blague ! S'exclama Angel en faisant de grands gestes. Il n'y a vraiment rien de compliqué dans tout ça, tes missions sont même mille fois pires !
Eva se mit à rire, elle n'avait pas tort.
Puis d'un seul coup, elle prit également un air en colère.
-C'est vrai ça, c'est vraiment nul pour l'instant ! Je suis venue ici pour m'amuser, si c'était pour ridiculiser tous les candidats j'aurais très bien pu le faire dans les rues de York Shin !
Kelia ferma les yeux suite à ces jérémiades.
-Ne croyez pas que ça va rester si simple, interrompît-elle. Ça va se compliquer petit à petit, et si ça se trouve cette épreuve n'est même pas terminée, raisonna t-elle en leur adressant un regard sévère.
-J'espère bien, je n'attends que ça, que ça se corse ! Conclut-elle finalement. Et toi Rei, t'en penses quoi ?
La concernée sursauta, elle venait d'être sortie de sa torpeur.
-Hum...Ça m'a l'air assez simple pour l'instant, m-mais on ferait mieux de rester prudentes et de veiller les unes sur les autres, répondit-elle d'une voix calme et douce.
Eva et Angel lui accordèrent un regard plein d'incompréhension, elles, se soutenir ?
-Je crois que c'est elle qui finira par me tuer, déclara Angel en levant les yeux au ciel.
-Tu sais bien que c'est de bonne guerre, répondit Eva avec un grand sourire.
Kelia ne comprenait définitivement pas l'amitié de ces deux là.
Elles étaient meilleures amies d'après les dires de Rei mais elles se chamaillaient tout le temps et Eva ne lui accordait pas grande attention.
La brune haussa les épaules, ce n'était pas ses affaires et elle s'en fichait royalement après tout.
Mais Rei, en les voyant, se souvint d'une anecdote très lointaine.
Elle aussi, c'était dans une situation complètement folle qu'elle avait rencontré la personne qui berçait son cœur.
Elle ferma les yeux quelques instants et elle se surprit à repenser à cette rencontre si improbable...
...
...
...
Il était aux alentours de dix neuf heures, dans un pays assez éloigné de York Shin, appelé Sunnys.
Ce pays était bien connu pour sa beauté et sa puissance militaire imposante.
Il était petit, il se fondait dans la masse parmi les autres.
Enfin, il se fondrait dans la masse si, actuellement, on entendait pas parler de ce pays dans chaque contrée.
La princesse avait disparue.
La famille royale, assassinée.
La princesse avait déchiré ses liens avec sa famille et la royauté.
VOUS LISEZ
Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}
FanfictionPourquoi...? Tout se passait bien. Cette nuit là, tout s'est effondré. Cette nuit là, je t'ai perdu. J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi m'avoir abandonné ? Une chose est sûre, je te retrouverai. *** On se retrouve pour le Tome 2 de Similaire (Kiru...