/Partie 19~

736 40 135
                                    


Encore un portail, pensa Rei en soupirant.

Décidément, cet examen était constitué de ça.

Et oui, l'examen Hunter avait bel et bien commencé et tous les participants étaient prêts à en découdre.

Sauf Rei.

Elle voulait devenir Hunter mais pas au point d'en venir à blesser d'autres personnes.

Alors que le groupe constitué de nos héroïnes allait percuter le sol, la fille aqueuse invoqua Aïko afin de les réceptionner.

Enfin, elle essaya.

Elle échoua.

Elles tombèrent piteusement sur le sol en percutant l'herbe rêche.

-J'en peux plus de ce moyen de transport...Soupira Kelia en se relevant tant bien que mal.

Eva se contenta d'hocher la tête en signe d'approbation.

-Oh non pas encore ! S'exclama Angel en blêmissant soudainement.

Elle courut se cacher derrière un buisson.

Cette fois, elle allait taper dans les réserves de son estomac.

Rei se mordit la lèvre inférieure.

-Tiens Angel, j'ai amené une pomme, ça te fera du bien, dit-elle avec un sourire compatissant.

La blonde saisit le fruit sans un regard.

Elle déplia le bout de soie dans lequel il était conservé.

-Merci, déclara t-elle finalement en croquant dans la pomme rouge.

Ces maigres remerciements suffirent amplement pour remplir le coeur de Rei de joie.

-Tu es trop gentille Rei ! S'exclama Eva en haussant les épaules. Elle doit arrêter de vomir à tout bout de champ si elle veut s'endurcir ! Kelia, elle, est immunisée au poison !

La blonde du groupe releva soudain la tête, furieuse.

-N-ne dis pas ça Eva, tu sais bien qu'Angel n'a pas été élevée dans les mêmes circonstances que nous...Tenta de raisonner la timide.

-Et alors ? Quand on décide de rejoindre mon organisation on se doit d'en assumer les conséquences. Personnellement, ce n'est pas un amour de jeunesse qui m'aurait perturbée à ce point !

À la seconde où elle avait fini sa phrase, Angel se rua sur elle pour lui attraper le bras.

Elle s'apprêtait à lui asséner un coup de poing mais elle sentit son bras la brûler.

Cette dernière retira immédiatement sa main pour constater que Kumu mordait son membre jusqu'au sang.

Elle l'arracha avec haine et l'envoya valser loin derrière elle.

Rei s'empressa de le réceptionner avec un voile d'eau.

Elle l'attrapa ensuite entre ses bras.

-Calmez vous, je vous en prie ! S'exclama la fille aqueuse en se dirigeant vers elles.

-Tu as touché à Kumu ou je viens de rêver ? Interrogea Eva en prenant une voix très sérieuse et un regard sombre.

-Tu as osé parler de ça Eva, Rei et toi savez très bien tout ce qu'il y a derrière ! Dit-elle en sortant sa minuscule épée de ses cheveux.

Alors qu'elles s'apprêtaient à se sauter à la gorge et Rei à s'interposer au milieu de ce conflit, un bruit strident retentit devant les deux filles avant qu'elle ne puisse s'atteindre.

Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant