Il doit être aux alentours de 23h...Je ne sais pas.
Je ne fais plus attention à ce genre de détail maintenant.
Il faudrait que je rentre, Yia et Gon doivent encore s'inquiéter.
Kirua arriva rapidement à l'appartement petit, mais très chaleureux qu'ils avaient loué en plein cœur de York Shin.
Ils savaient qu'ils ne resteraient pas bien longtemps mais les nuits à la belle étoile les fatiguaient.
Il monta les escaliers, lentement, puis arriva au deuxième étage.
Il toqua, doucement.
-Kirua ! S'exclama Yia qui venait de lui ouvrir. Tu es trempé...Je suppose que tu es encore resté la tête pleine d'idée noires sous la pluie, soupira la jeune fille en le laissant passer.
Le garçon frotta rapidement ses pieds sur le paillasson avant d'entrer en retirant sa veste.
-Kirua ça va ? Demanda tristement Gon en voyant son meilleur ami dans un si piteux état.
Il ne répondit pas et s'assit directement sur le canapé, la télévision était en train de diffuser les informations.
"Encore une fois en plein cœur de York Shin, une série de meurtres dévastateurs ont été commis. Tous semblent venir du même bourreau, celui qu'on prénomme le tueur aux yeux de sang. Cependant les recherches continuent et la police affirme qu'ils trouveront bientôt qui est l'auteur de ces terribles crimes."
Yia éteignit directement la télé, le regard triste.
-Écoute Kirua, tu devrais passer à autre chose...
-Comment tu veux que je passe à autre chose ?! Elle n'a pas pu changer du jour au lendemain ! Pourquoi elle fait ça ?! Tu étais sa meilleure amie, pourquoi ça ne t'affecte pas ?! S'emporta l'argenté.
-Kirua ! S'exclama Gon, choqué des propos de son meilleur ami.
-Non...Je te comprends. Je dois t'avouer qu'elle me manque énormément aussi...Et ça ne lui ressemble pas tout ça...J'aimerais découvrir la vérité mais j'ai peur de ce qu'on peut apprendre...
Kirua cligna plusieurs fois des yeux puis les ferma.
-Très bien. Alors dès demain, nous partirons.
***
J'ai encore les mains pleines de sang.
J'entends les sirènes de police se rapprocher.
Elles sont de plus en plus rapides.
Je vis alors une ombre sortir sa tête d'un arbre.
C'était Eva.
Elle avait laissé ses jambes s'accrocher à la branche tandis que sa tête tombait dans les airs, comme les chauves souris.
-Bravo ! Dit-elle joyeusement en applaudissant.
Elle se redressa alors d'un bond, et vint admirer la victime à mes pieds.
-Très bon boulot Kelia ! Je ne t'en pensais pas capable à vrai dire !
Je ne fis aucun commentaire et commençais à partir.
-Attends ! Ne sois pas si pressée, on a du temps devant nous. On pourrait attendre quelques policiers et...
-Je ne suis pas comme toi, Eva.
-Maintenant presque !
Kelia baissa la tête simplement.
VOUS LISEZ
Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}
FanfictionPourquoi...? Tout se passait bien. Cette nuit là, tout s'est effondré. Cette nuit là, je t'ai perdu. J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi m'avoir abandonné ? Une chose est sûre, je te retrouverai. *** On se retrouve pour le Tome 2 de Similaire (Kiru...