-Kelia, dépêche toi de me donner des explications ou je vais les avoir de force ! S'exclama Yato en hurlant.Il était vingt-deux heures à York Shin.
Le temps était pluvieux et le tonnerre grondait.Dans le repère, de l'électricité flottait dans l'air, mais pour une autre raison.
Kelia devait des explications à Yato qui était furieux.
Cette dernière prit une profonde inspiration avant de se retourner.
-Écoute Yato, tu devrais d'abord te calmer.
Très grave erreur.
Les muscles du garçon se contractèrent et son visage aussi.
-Que je reste calme ?! S'exclama t-il en tapant du poing sur la table, ce qui fit trembler Rei.
-Je vais t'expliquer mais je ne peux pas le faire si tu hurles comme ça ! Répondit Kelia, un peu dépassée par sa réaction.
Le garçon s'apprêta à répliquer mais une personne se posta devant lui.
-Hayato arrête et calme toi s'il te plaît ! Demanda Rei en le regardant dans les yeux.
Sa voix était hésitante et ses épaules tremblaient.
Le colérique semblait perdu.
-Tu n'as pas à t'énerver contre Kelia, s'il y a quelqu'un à qui tu devrais déballer ta haine, c'est à moi.
Hayato se calma peu à peu, mais sa colère n'avait pas disparu.
-Rei, reste en dehors de ça, demanda froidement le garçon.
-Non ! J'ai décidé de participer à l'examen Hunter Hayato ! Tu vois ? Ce n'est ni de la faute d'Eva ni celle de Kelia.
Ce dernier lança un regard assassin à Kelia.
-Et qui t'a donné cette idée ? Dit-il en faisant craquer les os de son poing.
-Je t'ai souvent entendu parler des Hunters, j'ai voulu me renseigner sur la chose et ça m'intéresse, déclara t-elle.
-Quoi..?
Soudain quelqu'un interrompit Yato en faisant irruption dans la pièce.
-Oh là là, que c'est moche de mentir Rei ! S'exclama Eva en tirant la langue.
Décidément elle a la manie d'interrompre les scènes tendues...Pensa Kelia avec un regard blasé.
-Eva ?
La jeune fille s'approcha des trois personnes en souriant.
-C'est moi qui ai influencé Rei à venir à cet examen et elle a accepté, dit-elle en regardant Yato. Ça va être génial !
Apparement, Eva n'en avait que faire de ce qu'en pensait Yato, tout ce qu'elle y voyait c'était l'opportunité d'avoir une camarade de jeu en plus durant cet examen.
Ce dernier ne mit d'ailleurs pas longtemps à réagir.
-Eva je sais très bien ce que tu essaies de faire, tu joues avec la vie des gens comme s'ils n'étaient que tes petites poupées. Tu fais ça avec Kelia, Travis, Naey et j'en passe. Tu essayes parfois de faire la même chose avec moi mais ça ne marchera jamais, et voilà que tu essaies avec Rei. Écoute moi bien, si tu comptes vraiment l'amener à l'examen Hunter je ne te laisserai pas faire, même si je dois blesser ma chef, je préfère ça à laisser Rei entre tes mains.
Quand Yato empoigna le col d'Eva Kelia se décida à réagir.
Elle les sépara en jetant un regard qui se voulait encourageant à Rei.
VOUS LISEZ
Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}
أدب الهواةPourquoi...? Tout se passait bien. Cette nuit là, tout s'est effondré. Cette nuit là, je t'ai perdu. J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi m'avoir abandonné ? Une chose est sûre, je te retrouverai. *** On se retrouve pour le Tome 2 de Similaire (Kiru...