/Partie 10~

982 64 258
                                    



Il était huit heure.

Le soleil se levait lentement.

Il laissait entrevoir ses faibles rayons qui s'élargiraient au fil de la journée.

Pourtant Kirua n'avait pas pu fermer l'œil.

Le visage embrumé de larmes de Kelia restait gravé dans sa mémoire.

Il avait pensé toute la nuit à ses paroles, à leur relation.

Et il était au pied du mur.

Sous le coup de la colère il avait dit des choses affreuses et dénuées de sens.

C'était ainsi, en sa présence il ne pouvait se calmer.

-Ça va ? Demanda Gon qui venait tout juste de se lever.

En effet le trio avait passé la nuit à la belle étoile, dans un coin tranquille assez éloigné de York Shin.

-Ça pourrait aller mieux et toi ?

Le brun soupira.

-J'ai connu mieux aussi. Yia n'a pas arrêté de faire des cauchemars cette nuit. Au début c'était simplement par rapport à hier soir mais ensuite...Il s'arrêta.

-Mais ensuite ? Demanda Kirua.

Gon afficha une mine attristée.

-Elle m'a dit qu'elle avait affronté un garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une personne de son passé, elle n'a pas voulu me dire qui ni ce qu'il lui avait fait.

-Elle a réussi à s'endormir ?

Gon s'assit aux côtés de Kirua.

-Difficilement, dit Gon en posant son regard sur la Kumura endormie. Et toi...Ça va mieux ?

Kirua ferma les yeux.

-Il n'y a rien à dire, je regrette ce que j'ai dit. Mais ça m'a ouvert les yeux. On est pas fait pour être ensemble, on est trop différent, quand on est dans la même pièce ça explose, et quand on est loin, on regrette...Cette situation est sans solution.

Gon soupira.

-Je ne sais pas pourquoi tu te prends autant la tête...Si tu regrettes, c'est que tu l'aimes. Si tu l'aimes, tu dois la retrouver. Vous êtes vraiment trop compliqués...

Kirua secoua la tête.

-Elle ne veut pas être sauvée, qu'est ce que je suis censé faire ?

-Bah la sauver quand même ! Sérieusement Kirua c'est toi qui est censé réfléchir, pas moi ! Il y a de ça un mois tu n'aurais pas hésité une seconde.

Kirua secoua lentement la tête.

-Tu as peut-être raison...

Gon s'apprêtait à répliquer une parole encourageante avec un sourire éclatant mais les deux garçons entendirent du bruit derrière eux.

Ils se retournèrent.

Le visage du Hunter changea complètement, une expression de tristesse et d'inquiétude prit place.

Kirua paraissait choqué l'espace d'un instant.

Devant eux se tenait Yia.

Elle avait les yeux rougis et gonflés, de grandes cernes ornaient son visage également.

Mais le plus étonnant c'était sa tenue.

Elle portait un short écru en coton qui laissait dévoiler ses jambes pâles ainsi qu'un débardeur noir.

Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant