/Partie 4~

1K 60 272
                                    


Le petit trio était désormais dans les rues de York Shin, bien déterminé à reprendre leurs longs voyages et retrouver Kelia.

Quand soudain, l'écran géant de la ville s'alluma, avec une vision d'abord brouillée.

-Flash spécial ! Habitants de York Shin, nous avons enfin trouvés le tueur aux yeux sanglants ! Ou plutôt, la tueuse. En effet, il s'agit d'une fille de seulement quatorze ans. Nous ne possédons pas plus d'informations sur elle pour le moment, mais nous vous tenons au courant de toute l'actualité !

Puis l'écran s'éteignit.

Kirua avait la bouche béante, les yeux écarquillés et les membres crispés devant l'écran.

-Ce...Ce n'est pas possible...Souffla faiblement Yia, une main devant la bouche.

-C'est...Kelia...Prononça lentement Gon.

Pendant qu'ils restaient figés devant le grand écran, des passants commentaient ce qui venait de se passer.

-Je te l'avais dit, la mauvaise graine ! Elle a tué au moins trente personnes en un mois ! Je sais déjà ce qui va lui être réservé, commenta un passant à son ami.

-Ah oui ? Et quoi donc ? Demanda curieusement son ami.

-Ils vont la condamner à mort je pense, ils essaieront aussi de lui soutirer des informations. Enfin, je suis quand même soulagé de ne plus avoir à partager mon quotidien avec un tueur qui rôde !

-Ils ne peuvent pas faire ça, c'est qu'une gosse ! S'écria son ami.

-C'est pas une gosse, c'est un monstre.

A l'entente de ces paroles, Kirua avait envie de régler leur compte au plus vite mais son meilleur ami l'arrêta à temps.

-Du calme Kirua, ça ne sert à rien de s'énerver...Le raisonna Gon en posant une main sur son épaule.

-Tu as raison...Soupira Kirua.

-Venez les garçons, il faut qu'on parle de tout ça au calme, dit Yia en les guidant vers une ruelle silencieuse.

Un grand silence était présent.

Yia voulait se risquer à parler mais elle hésita en jetant des regards furtifs au jeune Zoldyck.

Le Freecs lui jeta un regard encourageant ainsi qu'un léger sourire.

Malgré la situation tendue, Yia sentit ses joues brûler.

-Il faut absolument qu'on retrouve Kelia, lâcha simplement Kirua. Il nous faut un plan.

-Attends...On ne sait pas ce qui va se passer, ni où elle se trouve, on ne peut pas créer un plan basé sur des hypothèses ! Intervint Yia.

-Et alors ? Ce n'est pas grave ! Il faut essayer !

Yia savait très bien que Gon allait réagir comme ça. 

Pendant qu'il énonçait ses envies, c'était à Kirua et Yia de trouver un plan et les stratégies pour les réaliser.

-Ce n'est pas si facile Gon !

-Pour une fois je suis d'accord avec lui, coupa Kirua.

-Ah bah tu vois que...Attends comment ça pour une fois ? Réalisa Gon un peu perplexe.

Kirua ria un peu pendant que son meilleur ami ne cessait de lui demander ce qu'il voulait dire.

Yia sourit.

Ces temps-ci Kirua ne riait pas souvent, presque jamais à vrai dire.

Heureusement, il pouvait encore compter sur Yia et surtout Gon.

Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant