/Partie 7~

1K 62 293
                                    


Il était désormais tard et personne n'avait encore mis la main sur Kelia.

Une course contre la montre commençait.

Yato se dirigeait tranquillement vers le cinquième étage de la prison tandis qu'il entendit le tintement d'une arme qui percutait le sol.

Eva n'a pas perdu de temps, se dit-il en baillant.

-J'en ai marre de ce foutoir, vivement que tout ça soit finit et qu'on se casse ! Je suis crevé ! S'exclama t-il sans aucun retenue.

Pendant qu'il traversait l'escalier, Yia était cachée dans le couloir menant au cinquième étage.

Elle avait remarqué qu'on la suivait mais il était impossible de continuer, c'était le dernier étage.

A cet étage il n'y avait que des cellules vides, mais qui avaient pour sûr déjà servies, vu les inscriptions sur les murs ainsi que le sang imprégné sur le sol.

Elle entendit la personne arriver au cinquième étage.

Yato lâcha quelques injures avant de se diriger vers Yia.

Cette dernière devait essayer de le semer en empruntant l'escalier de secours.

Mais pour cela il fallait passer devant l'ennemi.

Elle n'avait plus le choix.

Elle sortit à une vitesse impressionnante de sa cachette pour essayer de redescendre à l'escalier de secours.

Mais le couloir était très grand.

Yato vit incrédule, une silhouette le devancer à une vitesse folle.

-Hé ! Reviens ici ! Il s'élança à sa poursuite pendant qu'elle essayait désespérément d'atteindre le second escalier.

Il jura encore une fois en s'arrêtant de courir, réalisant qu'il était moins rapide qu'elle.

Tant pis, se disait-il.

-Tu crois vraiment que je vais te laisser filer ?!

Le garçon asséna un énorme coup de poing qui était entouré d'aura sur le sol, ce qui le fracassa sans le briser.

Le sol trembla énormément, provoquant d'énormes secousses jusqu'à Yia, qui tomba par ce déséquilibre.

-Bon sang ! S'exclama t-elle qui avait maintenant la jambe bloquée par une dalle qui avait lâché dans la secousse.

Yato bondit jusqu'à elle, en la plaquant complètement au sol.

Il maintenait fermement ses jambes et poignets.

-Lâche-moi, s'exclama t-elle en se débattant inutilement.

-Ferme là où je te broie les poignets. Dis moi où et Kelia et comment tu la connais.

Elle fronça les sourcils.

-Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Tu crois vraiment que je vais vendre ma meilleure amie à une ordure comme toi ?! Pourquoi je ferais ça ?!

Elle était furieuse.

Yato comprenait sa colère.

Faire passer ses proches avant lui, Yato le faisait aussi.

Mais ce n'était pas la question.

Il était vraiment de mauvaise humeur.

Il lui broya les poignets en moins de trente secondes.

Yia ne brochait pas.

Elle encaissait, en continuant de dévier son regard.

Ce dernier était surprit, il s'attendait à des supplications et des cris de douleur.

Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant