/Partie 6~

950 57 129
                                    


Kelia réfléchissait à un moyen de s'enfuir sans foncer dans le tas.

Elle avait déjà perdu assez de temps comme ça.

Elle faisait les cent pas dans la pièce.

Mais en sachant que les membres de l'organisation et que ses anciens amis allaient rappliquer, elle n'arrivait pas à être calme.

Et finalement pourquoi être rationnelle ?

Elle haussa les épaules et se dirigea à l'opposé de la porte d'entrée de la cellule.

Je ne t'avais jamais connue aussi audacieuse.

-Ce n'est vraiment pas par choix, soupira lentement Kelia.

Elle fonça sur la porte pour l'enfoncer.

Elle assena à la grande porte un coup de pied d'une puissance phénoménale.

Cette dernière ne fit pas long feu.

Elle se brisa directement, dans un bruit assourdissant.

-Oups...Laissa échapper la brune en regardant le désastre qu'elle avait causé. Bon tant pis, il faut que je trouve la sortie, continua t-elle en s'élançant vers un grand couloir.

***

-C'est donc ici ?

-Oui Kirua, c'est ici qu'est enfermée Kelia, lui répondit Yia l'air sérieux.

-On doit vraiment se tenir au plan ? Questionna Gon à son tour en regardant l'immense bâtiment qui avait l'air sous haute surveillance.

Yia fronça les sourcils.

-Evidemment ! Ne gâche pas tout, on s'est pas cassé la tête à élaborer un plan pour rentrer dans le tas à la dernière minute ! En plus tu avais promis de te tenir à carreaux et de réfléchir avant de foncer pour une fois !

Gon grimaça un peu, son esprit lui disait très clairement de foncer tête baissée pour trouver directement Kelia.

...Mais il avait promit, et puis il n'avait vraiment pas envie de subir les foudres de sa copine.

-Ok, on se rejoint directement dehors alors, conclut Kirua en regardant la grande prison.

-Oui, sauf si un imprévu se produit, dans ce cas là on se rejoint tous dans le couloir principal. Mais n'oubliez pas que la mission première est de sauver Kelia, ne vous défoulez pas sur les gardes.

-Evidemment ! Ils font seulement leur travail après tout ! Et puis ce sont les adversaires de Kelia, hors de question de s'y mettre sérieusement !

Kirua quant à lui ne répondit pas, ce qui inquiéta Yia.

Yia donna donc le signal et tous les trois se dispersèrent en une fraction de seconde.

Ils savaient tous quel était leur poste et par où ils devaient entrer.

-Voyez vous ça...Intervint une voix.

-Tu penses qu'ils viennent pour Kelia ?Eva ?

La concernée afficha un immense sourire.

-Bien sûr que oui ! Mais jamais ils ne pourront la ramener avec eux, elle est avec nous maintenant.

-Franchement Eva ça ne m'inspire pas confiance, et si on laissait Kelia choisir avec qui elle préfère rester ?

-Tu as raison Yato ! Et bien tu sais quoi ? On va rentrer dans ce bâtiment, puis on lui demandera ! Elle fera elle même le choix qui lui brisera le cœur.

Rei baissa les yeux.

Elle avait beaucoup de peine pour Kirua et Kelia.

Bien que Rei ne connaissait que très peu Kirua puisqu'elle ne l'avait aperçu que la fois où Eva et elle étaient parties chercher Kelia.

Elle avait tout de suite vu que l'argenté comptait énormément pour Kelia et vice versa.

Mais Eva s'en fichait pas mal.

La puissance avant les sentiments.

-Et si on en suivait un chacun ? Questionna Rei, peu assurée.

-Okay ! Je prends le petit brun, il a pas l'air très fût fût, il me rappelle Yato !

-Eva ferme la ! Encore une remarque de ce genre et je t'expédie tout droit en enfer ! Répondit ce dernier, piqué au vif.

Eva l'ignora royalement en continuant de sourire puis se dirigea discrètement vers Gon.

-Je vais prendre le garçon qui reste...Je ne compte pas trop le blesser...Juste l'arrêter, souffla Rei.

-Tu es sûre ? Tu ne veux pas plutôt prendre la fille ? Questionna Hayato, plutôt inquiet pour sa coéquipière.

-Ne t'en fais pas, ça devrait aller, sourit-elle.

Le garçon plongea son regard dans celui de la jeune fille avec une pointe de mélancolie s'y cachant à l'intérieur.

-Fais attention...Si il se passe quelque chose de grave...Crie, appelle moi, fais un bruit assourdissant...Mais préviens moi...Dit-il en caressant doucement la joue de Rei.

Cette dernière prit quelques rougeurs sur ses pommettes puis elle prit un regard déterminé.

-J'y veillerai, promis.

Elle s'éloigna doucement.

Yato prit une grande inspiration avant de se mettre à suivre Yia.

***

J'ai l'impression d'entendre un bruit, réfléchit Gon.

Je devrais ne plus y faire attention, continua ce dernier.

-Ce n'est pas ton esprit qui te joue des tours, je te le garantie !

Le concernée se retourna vivement et aperçu une fille aux couettes argentées et aux yeux saphirs le fixer avec amusement. Elle portait une robe rose pastel et blanche avec un joyau en son milieu et de longues chaussettes blanches lui arrivant jusqu'à mi-mollet.

Un petit chat l'accompagnait.

-Salut mon sucre ! S'exclama Eva en souriant de toutes ses dents.

Gon était un peu perdu là tout de suite.

Il avait même cru pendant trente secondes que la fille qui se tenait devant lui était Kelia.

Ça aurait pu être plausible !

Elle aurait pu se teindre les cheveux, les lisser, se mettre des lentilles, appliquer un fond de teint plus clair, changer radicalement de style vestimentaire et de personnalité !

En un mois tout était faisable !

-Je suis Eva, enchantée !

-Je suis Gon, bonjour ! Je suis désolé je n'ai pas trop le temps de parler, à bientôt !

Il s'apprêtait à continuer sa route mais un bruit assourdissant l'empêcha de le faire.

Il se retourna.

-Que...?

Eva avait un sourire de détraquée plaqué sur le visage et un regard complètement dégénéré.

Elle penchait sa tête légèrement sur le côté en tenant une faux noire qui avait l'air immatérielle entre ses mains.

Son chaton venait de se transformer en une énorme faux ?

Ok, ce n'était pas Kelia.

Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant