-Eva, tu es sûre que c'était une bonne idée d'emprunter un chemin aérien ?!-Et certaine !
Les filles de l'organisation étaient transportées par Aïko, le dragon aqueux de Rei, depuis trente minutes.
Cependant, Kelia trouvait ce chemin étrange ; le vent soufflait énormément alors que ça n'avait pas lieu d'être, depuis que les nuages les avaient entourées ils n'étaient plus partis, de plus Aïko semblait un peu confus, ce qui n'avait pas échappé à Rei qui le rappela à Eva.
-Aïko ne sait pas où il va, il n'arrive pas à localiser l'endroit ni les alentours, déclara sa maîtresse, inquiète.
Eva se mit à sourire.
-Sortez de vos cachettes ! Vous n'échapperez pas à la faux ! S'exclama Eva en se mettant debout sur la monture.
En effet, des hommes portant une combinaison blanche semblable aux nuages sortirent de leur cachette.
Kelia fixa Eva avec suspicion.
Est-ce qu'Eva avait remarqué leur présence bien avant ?
Les hommes s'élancèrent sur cette dernière.
La jeune fille se mit à rire en saisissant sa faux.
-Non attends ! S'exclama Kelia en regardant les hommes. Et si ça faisait partie de l'examen ?
Eva braqua son regard sur ses assaillants.
-Et alors ?
-Ces pauvres hommes font peut-être juste leur travail...Murmura timidement Rei.
Angel se leva aussi.
-Arrêtez de faire les fausses pacifistes ! On doit se débarrasser de ces hommes, un point c'est tout.
Kelia regardait Rei, comme pour attendre ses directives.
Cette dernière ferma les yeux en soupirant.
-Je suis désolée Angel et Eva ! Bulle aqueuse !
Soudain, les deux filles qui voulaient employer la force se retrouvèrent enfermées dans une bulle d'eau et de nen.
Elles flottaient toutes deux dans les airs.
-REI ! Je vais te tuer !! S'exclama Angel en essayant de percer la bulle.
-Désolée Angel ! Tu veux que j'agrandisse ta bulle ? Dit-elle en unissant ses mains.
-Non, je veux que tu me libères ! S'exclama son interlocutrice en ne s'arrêtant pas de tenter de détruire la bulle.
Eva, quant à elle, se laissait tranquillement bercer par la bulle aqueuse.
-Je m'occupe d'eux, assura Kelia en se propulsant près des assaillants.
-Sois prudente !
Tous les hommes avaient encerclé Kelia.
Cette dernière soupira.
Elle asséna quelques coups aux mystérieux personnages.
Elle maniait désormais beaucoup mieux le combat direct.
Mais ce n'était pas une raison pour se reposer sur ses lauriers.
Ils se retrouvèrent tous éméchés.
-Incroyable Kelia...S'exclama Rei en voyant le combat.
Alors que la brune s'apprêtait à les laisser partir, un d'entre eux se mit à suffoquer.
VOUS LISEZ
Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}
Fiksi PenggemarPourquoi...? Tout se passait bien. Cette nuit là, tout s'est effondré. Cette nuit là, je t'ai perdu. J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi m'avoir abandonné ? Une chose est sûre, je te retrouverai. *** On se retrouve pour le Tome 2 de Similaire (Kiru...