Chapitre 21 : A l'attaque ! (Partie 3)

233 18 31
                                    

Note de Nolwenn Finnigan : Coucou mes chers amis, désolé pour cette nouvelle longue absence. Comme d'habitude je n'avais plus d'inspiration. Mais me revoilà avec un nouveau chapitre en prime pour cette fan fiction sur le petit Baliyo. J'espère qu'il vous plaira, l'histoire touche bientôt à sa fin, sachez-le ;).

Bonne lecture à vous :).

_____________________________________________________________

-Baliyo ?! BALIYO ?! Est-ce que ça va ? Demanda Taraha toujours perché sur l'épaule du jeune lion.

-Je... j'ai juste un peu mal à la tête, répondit-il en se massant le front avec sa patte.

Visiblement, le choc suite au coup de tête qu'il avait donné à Kiburi pour l'éloigner de Simon et de sa fille avait été quelque peu violent, car Baliyo se sentait quelque peu sonné et avait horriblement mal à la tête.

Amanda, qui s'en rendit compte, quitta l'abri dans lequel elle se cachait et se mit à traverser la totalité du champ de bataille pour rejoindre Baliyo.

-Amanda, reviens immédiatement ! Hurla Simon. C'est trop dangereux !!!

Le chef des braconniers quitta alors à son tour sa cachette pour se lancer à la poursuite de sa fille et la ramener à l'abris, mais il fut mis à terre par Cheezie et Chungu qui le maintenaient allongé au sol, l'empêchant ainsi de bouger ou même de lutter pour protéger sa fille.

-Ou tu crois aller comme ça ? Se moqua Cheezie.

-J'avoue, ajouta Chungu en posant ses fesses sur le dos de Simon, tu fais moins le malin là, hein ?

Ecrasé sous le poids des deux hyènes, Simon était incapable de bouger ou même de se défendre et vit avec horreur, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour la protéger, sa fille s'éloigner de lui pour retrouver Baliyo.

-Petit lion ! Ça ne va pas ? Demanda Amanda lorsqu'elle arriva près de lui.

Elle se jeta à genoux à côté de Baliyo et le prit contre elle.

Autour d'eux, le combat continuait de faire rage. Beshte fonçait tête baissée dans le combat, bousculant très violemment tous les humains qui se trouvaient sur son passage, Fuli et Azaad battaient leur record de vitesse pour déboussoler les humains, leur donnant des coups de pattes et de têtes de temps en temps. Bunga et Binga arrivèrent soudainement au milieu du combat et larguèrent leurs odeurs respectives, asphyxiant les pauvres braconniers au passage.

-Oh mon Dieu ! Cria un braconnier. C'est quoi cette odeur ?!

-Ça pue l'œuf pourri, ajouta un autre en se bouchant le nez, c'est dégueu !

-Et voilà, ça c'est fait, chantonna Bunga en tapant victorieusement sa patte dans celle de sa petite-amie, vous avez le bonjour de deux zorilles du Cap aux odeurs exquises.

-Ouais, approuva Binga, c'est nous !

Le combat sanglant se poursuivit dans des violences extrêmes, les braconniers battant de plus en plus en retraites, gravement blessés ou épuisés par ce combat. Kili et les autres enfants en profitaient pour libérer les animaux prisonniers des cages des braconniers, mais la plupart du temps il ne s'agissait que d'oiseaux ou de petits rongeurs.

-JANJA ! Hurla encore Zurii. FAIS QUELQUE CHOSE, MAINTENANT !!!!!!

L'ancien chef des hyènes rebelles, mis sous pression par Zurii, approuva d'un signe de tête et se posta plus en avant, pour être bien vu par tout le monde :

-ARRÊTEZ TOUT !!!! Hurla-t-il à plein poumons. CESSEZ TOUT DE SUITE LE COMBAT !!!!!!

Mais personne ne l'entendit, le combat faisait trop de bruit. Devant le manque de voix de Janja, Zurii fronça les sourcils, plus ou moins énervée et s'approcha à son tour du bord de la voiture.

La Garde du Roi Lion - Tome 3 : Baliyo est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant