Note de Nolwenn Finnigan : Coucou les amis, voici enfin le chapitre 3. J'espère qu'il vous plaira :).
Bonne lecture à vous.
_________________________________________
Ce n'est que très tard dans la soirée que Kion, Rani, La Garde de Nuit et tout le reste de leur famille arrivèrent enfin sur la Terre des Lions.
Cela faisait un moment que le roi de l'Arbre de Vie et ses amis de l'ancienne Garde du Roi Lion n'avaient pas mis les pieds sur leur terre natale et le retour au bercaille leur faisait un drôle d'effet.
-Ca me fait toujours bizarre de revenir sur la Terre des Lions après tout ce temps passé au royaume de l'Arbre de Vie, dit Kion en regardant Rani.
-Oui, je le sais, répondit Rani. Tous les ans tu me sors le même discours tu sais ?
-Ah bon ?
-Oui, tu radotes un peu mon cœur.
Kion esquiça un sourire amusé devant l'humour de son épouse en songeant qu'il devait commencer à bien vieillir étant donné qu'il « radotait », comme le lui avait si bien dit Rani.
-T'inquiète pas Kion, moi aussi ça me fait drôle de revenir ici tous les ans, intervint Makini en sautillant à côté du roi de l'Arbre de Vie.
-Et moi je ne connais presque pas la Terre des Lions, dit à son tour Haraka, puisque je suis né au royaume de l'Arbre de Vie.
-Ne t'inquiète pas ma chérie, la rassura Fuli, nous te ferons visiter avant la fin de nos vacances.
-Moi j'ai trop hâte de revoir mes deux oncles, dit à son tour Bunga. Les après-midis que l'on passait à manger des larves et à faire des concours de rôts commençaient vraiment à me manquer ces derniers temps.
-Et en plus, intervint Binga, cette fois je pourrais en faire avec toi. Je me demande d'ailleurs lequel de nous deux est le meilleur en concours de rôts...
-Ne cherche pas ! Répondit catégoriquement Bunga. C'est moi !
-Ah oui ? Et bien nous vérifierons ça ce soir au diné !
-Mais vous êtes vraiment dégoutant tous les deux ! Les gronda Fuli.
-J'allais le dire, dit à son tour Surak. En tout cas si vous voulez faire des cochonneries de ce genre tachez de les faire loin de nous et de préférence après le diner. Je ne tiens pas à avoir l'appétit couper à cause de vos concours stupides.
-Dit le lion qui faisait exactement la même chose avec son grand-frère lorsqu'il était enfant, se moqua Nirmala avec un sourire goguenard.
-Ah non je ne crois pas, répondit Surak, ma mère m'aurait tué sur place. C'est un comportement qui n'est pas du tout convenable surtout lorsqu'on est un prince.
Nirmala éclata de rire suite à la réponse du lion et de leur côté, Bunga et Binga cherchaient déjà à savoir lequel était le meilleur dans ce domaine.
Baliyo de son côté, marchait derrière tout le monde, la mine songeuse en pensant à une lionne, amie de Kiara, qu'il allait enfin pouvoir retrouver depuis Noël dernier. Il est vrai que même s'il refusait de l'admettre aux autres, Zurii occupait une bonne partie de son esprit – à tel point que cela lui arrivait de rêver d'elle la nuit. Son pelage soyeux couleur sable, ses yeux d'un bleu si beau, sa voix de velours, son odeur si enivrante... tout en elle faisait frémir Baliyo...
-Tu penses à Zurii ? Demanda soudain Beshte, interrompant Baliyo dans ses pensées.
-Hein ?! Quoi ?! Non, pas du tout ! S'énerva ce dernier en fusillant l'hippopotame d'un regard noir.
VOUS LISEZ
La Garde du Roi Lion - Tome 3 : Baliyo est amoureux
Fanfiction[SPOILERS : Lisez les tomes 1 et 2 avant ! ] Kion, Rani et le reste de la famille royale de l'Arbre de Vie décident de passer deux semaines sur la Terre des Lions pour fêter Noël (ils le font tous les ans en fait) et Baliyo va se rapprocher de plus...