Note de Nolwenn Finnigan : Coucou les amis, je vous met en ligne le chapitre 8. Etant aujourd'hui et demain en repos, je vais essayer de m'avancer au max dans cette fan fic. Alors j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira également. Bonne lecture à vous.
_____________________________________________
Fuli conduisit tout le monde à travers toute la Terre des Lions, suivant les odeurs des humains, et arriva à la lisière de la Terre Interdite – pas très loin du volcan ou l'esprit de Scar régnait encore...
-Tu es sûr que c'est bien par là que se trouve les humains ma chérie ? Demanda Azaad.
Fuli ne répondit pas tout de suite, elle continuait d'humer l'air et le sol, regardant à droite et à gauche, scrutant les buissons alentours, et soudain...
-On est tous proche. Venez !
Elle repartie vers la gauche, le visage toujours prêt du sol pour flairer les odeurs, mais soudain Azaad la saisit violemment par la peau du cou et la tira en arrière.
-Eh ! Qu'est-ce que tu fais ?
-Je viens juste de te sauver la vie en l'occurrence, répondit Azaad en pointant une profonde tranchée remplie de pièges tranchants juste devant elle.
-Wouah, répondit Fuli lorsqu'elle se pencha au-dessus de la tranchée. Merci mon chéri.
- De rien.
Kion et Rani s'approchèrent à leur tour de l'immense piège :
-Mon Dieu, murmura Rani, il faut vraiment être cinglé pour faire un piège pareil.
-C'est clair, répondit Kion, il faut absolument en avertir tous les habitants, afin que personne ne s'approchent de cette tranchée.
-Et surtout pas les enfants, ajouta Jaziri, ce piège à l'air vraiment mortel...
-Et il n'en a pas que l'air, intervint à son tour Nirmala, tout animal qui tombent là-dedans se blesseraient très gravement et quand bien même ils y survivraient... ils ne parviendraient jamais à escalader pour sortir de là.
-Jamais de ma vie je n'ai vu un tel stratagème macabre, dit Simba, c'est pire que tous ce que j'aurai pu imaginer...
Kovu et Kiara regardèrent à leur tour le piège.
-Je pense qu'il est urgent que j'organise une réunion d'urgence avec tous les chefs des troupeaux de la Terre des Lions, dit Kovu. Je vais immédiatement demander à Zazu de les réunir aux pieds du Rocher des Lions.
-D'accord, approuva Kiara, nous pendant ce temps là nous continuerons de chercher le campement des braconniers !
-OK, bonne idée ! Répondit Kovu en s'en allant en courant vers le rocher. Mais soyez prudent !
-Promis ! Dit Kiara.
Et sur ceux, Fuli reprit la tête de la bande et longea la tranchée. En passant, Cheezie et Chungu regardèrent d'un peu plus prés ce qu'il y avait dans le fond...
-Tu crois qu'il se passerait quoi si on tombait là-dedans ? Demanda Chungu à Cheezie.
-Je pense qu'on se ferait très mal, répondit Cheezie.
-Eh les cervelles poilues ! Cria Janja. Arrêtez de trainer à côté de cette tranchée, doué comme vous êtes vous allez bien réussir à...
-AAAAAAh ! Cria soudain Chungu. AU SECOUR !!!!!!
-... tomber dedans, termina Janja en écarquillant les yeux d'effroi.
Chungu venait de glisser sur un gros caillou et était tombé dans le piège.
VOUS LISEZ
La Garde du Roi Lion - Tome 3 : Baliyo est amoureux
Fanfiction[SPOILERS : Lisez les tomes 1 et 2 avant ! ] Kion, Rani et le reste de la famille royale de l'Arbre de Vie décident de passer deux semaines sur la Terre des Lions pour fêter Noël (ils le font tous les ans en fait) et Baliyo va se rapprocher de plus...