Note de Nolwenn Finnigan : Coucou les amis, voici l'avant dernier chapitre de cette fan fiction, le dernier arrivera bientôt ;). J'espère sincèrement que cette histoire vous aura plu comme mes deux précédents Tomes. Je travaille actuellement sur le Tome 4, à vous de deviner sur qui il sera ;)...
Bonne lecture à vous :).
_____________________________________________________________________________
Le soleil tombait sur la Terre des Lions, rendant le paysage relativement sombre mais en même temps très jolie. Une légère brise soufflait sur les habitants du royaume, tous réunis chacun chez eux en famille pour se préparer à fêter Noël comme il se doit.
Sur le chemin du retour vers le Rocher des Lions, Amanda poussa un profond soupir de tristesse. Il était temps pour elle de dire adieu pour de bon à Baliyo, Zurii et aux autres qu'elle aimait énormément, demain matin dès le levé des premiers rayons du soleil, elle devrait quitter définitivement la Terre des Lions pour rentrer chez elle, en Angleterre.
-Ca ne va pas Amanda ? Lui demanda Baliyo en frottant son museau contre sa main.
Comme si elle avait compris ce que Baliyo lui disait, la jeune fille passa ses doigts dans la longue crinière de son ami et lui répondit :
-Je vais bien t'inquiète, c'est juste qu'aujourd'hui c'est officiellement la dernière fois que je te vois. Je quitte définitivement l'Afrique demain matin...
Réalisant qu'il ne la reverrai plus, Baliyo écarquilla les yeux et sentit son cœur se serrer de chagrin. Bien sûr il savait qu'Amanda ne pouvait pas rester indéfiniment ici, auprès de lui, les humains n'ont rien à faire dans la nature, mais il ne pensait pas qu'il le prendrait aussi mal.
-Ca devait arriver tu sais, lui dit soudain Zurii, elle ne pouvait pas rester pour toujours sur la Terre des Lions, sa place est auprès des autres humains.
-Je le sais, répondit tristement Baliyo, mais j'aurais aimé qu'elle reste encore un peu.
Zurii vint placer sa tête au creux du cou de son amoureux pour lui relever la tête et lui fit un gros câlin.
-Peut-être qu'un jour tu l'as reverras, lui dit-elle pour le réconforter.
-J'espère, soupira Baliyo, partagé à présent entre chagrin et bonheur de sentir sa lionne se blottir contre lui.
Trop occupé à se câliner, les deux amoureux ne virent pas arriver les deux familles Royals, en particulier Tiifu, Kiara, Kion et Rani qui souriaient d'un air goguenard.
-Ce que vous êtes mignon tous les deux, susurra Rani en faisant une drôle de tête.
Réalisant qu'ils étaient observés, Baliyo et Zurii se séparèrent en rougissant, l'air très gêné.
-Euh... ce n'est pas ce que vous croyez, tenta de se justifier Baliyo, ce... c'était juste un... un simple câlin amical !
-Laisse tomber, dit Zurii en soupirant, je crois qu'on est grillé depuis longtemps.
Kion éclata de rire et dit :
-Vous êtes au courant que les animaux amoureux ne sont jamais discrets pour le cacher aux yeux des autres ?
-C'est vrai, ajouta Fuli en échangeant un regard avec Azaad, lorsque l'amour vous a touché, il est impossible de le cacher.
-On le savait depuis Noël dernier déjà qu'il se passait quelque chose entre vous, dit à son tour Nirmala, vous aviez une façon de vous regarder et un comportement inhabituel de votre part mais très significatif pour ceux comme nous qui connaissent ou... ont déjà connu l'amour.
VOUS LISEZ
La Garde du Roi Lion - Tome 3 : Baliyo est amoureux
Fanfic[SPOILERS : Lisez les tomes 1 et 2 avant ! ] Kion, Rani et le reste de la famille royale de l'Arbre de Vie décident de passer deux semaines sur la Terre des Lions pour fêter Noël (ils le font tous les ans en fait) et Baliyo va se rapprocher de plus...