Martin fit glisser la fermeture éclair de la tente jusqu'en bas, puis se tourna vers le brun. Ce dernier s'installait déjà dans son sac de couchage.
Cette journée avait été si spéciale; après leur baiser de la veille, les deux garçons n'avaient cessé de se faire du pied discrètement, quand les regards n'étaient pas tourné sur eux.
Martin ne comptait même plus le nombre de fois où il avait rougi cet après midi. Titouan était avant tout un ami d'enfance, et le connaissait donc par cœur, lui et sa tendance à rougir pour un rien. Ce dernier s'en était donc pris à cœur joie.Que ce soit à travers des sourires, des clins d'œils, le fait de le frôler discrètement lorsqu'il passait devant lui, de délibérément piocher des chips dans le paquet au même moment que lui, de façon à ce que leur mains se touchent...
En effet, les adolescents avaient passé la journée à discuter avec leurs nouveaux amis, installés au bord de la piscine de leur immense maison, tout en grignotant. Rex et sa bande avaient été très accueillants, alors qu'ils ne connaissaient qu'à peine les garçons. Martin les appréciait déjà.
- Qu'est-ce qui te fait tant sourire ? lui demanda le brun, tout en s'emmitouflant dans son duvet.
Le blond n'avait même pas remarqué le sourire s'étant formé sur ses lèvres.
Ce dernier s'agrandissant encore plus après la remarque du bouclé, il se coucha alors à son tour de son côté, sans prendre la peine de se glisser dans son sac de couchage.
- C'était vraiment chouette aujourd'hui, répondit-il simplement.
Titouan hocha la tête, attendri par la remarque de son ami d'enfance.- Grave, cette bande de pote est tellement différente de la nôtre, et pourtant ils ont été super cool.
Martin acquiesça, plongeant encore plus profondément son regard dans les yeux verts du bouclé.
Le blond avait toujours trouvé ses yeux si beaux, et il l'avait aussi toujours envié au fond de lui, ne possédant que des yeux marrons des plus banals. Ceux de son meilleur ami étaient à tomber.
Son regard glissa alors plus bas sur le visage du brun. Dire que ses lèvres étaient belles était clairement un euphémisme pour Martin : chaque fois que ses yeux se posaient sur celles-ci, ce dernier avait l'envie immédiate de lui arracher un baiser.
Il avait évidemment dû prendre sur lui toute la journée, leur relation était un secret pour le reste du groupe, et il était impensable pour Martin d'embrasser Titouan devant eux.En vérité, si les sentiments liant les deux adolescents étaient dissimulés aux yeux de leurs amis, ces mêmes sentiments étaient tout autant un mystère pour les deux concernés.
Martin ne s'était jamais imaginé avec quelqu'un d'autre qu'une fille, jamais il n'aurait pensé embrasser un garçon, et, cerise sur le gâteau,
l'heureux élu était aussi son ami d'enfance.Le blond avait bien remarqué que son intérêt pour les filles était au plus bas récemment.
Était-il gay ?
Quand il y pensait, il n'avait jamais réellement pris son pied avec une fille, il s'était fait une raison, se disant qu'un jour il trouverait la bonne, que c'était parce qu'il n'avait jamais éprouvé de sentiments amoureux envers ses partenaires sexuelles.Cependant, ce dernier mois c'était encore pire, il avait essayé avec Cassandre, par exemple, c'était une très jolie fille.
Pourtant lorsqu'il l'avait embrassé, il n'avait rien ressenti.Le vide.
Nada.
Il s'était rendu compte de cela récemment, après avoir embrassé Titouan à plusieurs reprises. La différence était frappante. Il n'avait jamais ressenti cela en embrassant une fille, et encore une fois, il se disait que c'était normal, que c'était ça la sensation d'en embrasser une, quand on ne l'aimait pas.
VOUS LISEZ
Eux...
RomanceUn été. Martin, Titouan. Une amitié parfaite, un amour à sens unique. Le bouclé s'était fait à l'idée que ses sentiments à l'égard de son ami d'enfance ne seraient jamais partagés, mais cet été, plus rien ne risque d'être comme avant. *** Écrit à...