✨ 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟵𝟭 ✨

4K 117 61
                                    

Ilyès va derrière le Big G, où se trouve la ruelle. Il y avait deux poubelles parterre ouvertes.



- Ilyès: Mais elle est où ?

- Ilyès: Safia !

- Ilyès: Safia t'es ou ?





Ilyès avance tout au long de la ruelle. Et s'arrête d'un coup.






- Ilyès: Oh putain !








Exceptionnellement on va rentrer dans la peau d'un personnage.


⬇️⬇️
















D A N S  L A  P E A U  D' I N E S

J'appelle Safia pour lui dire ce que m'a dit Aymen, même si j'ai du mal à le croire il faut que je lui en parle.





Après plusieurs appels elle répond pas, c'est bizarre elle est censée avoir fini à cette heure ci.

Et en temps normal, Safia est toujours sur son téléphone elle me répond toujours.

Bon y'a qu'une seule chose à faire je vais au Big G, elle m'a dit qu'elle travaillait là-bas.











J'arrive au Big G, je ne vois pas Safia.





- Serveur: Excuse moi ? Je peux t'aider ? T'as l'air préoccupée.

- Ines: Je cherche Safia, je l'appelle depuis tout à l'heure mais elle répond pas. Elle a fini non ?

- Serveur: T'es la deuxième personne qui l'a cherche, elle était dans la ruelle où on jette les poubelles. D'ailleurs il est toujours pas revenu lui aussi.

- Ines: Elle est où la ruelle ?

- Serveur: Juste derrière la. montrant avec son doigt




Dès qu'il me montre je fonce derrière le bâtiment.

Je regarde à droite, il n'y a personne et à gauche j'aperçois un corps et une personne à côté. Oh mon dieu, j'espère que c'est pas le corps de Safia !




- Ilyès: Safia, ouvre les yeux regarde moi l'ambulance va arriver !

- Ilyès: Tiens le coup ! Safia s'il te plaît !

- Ilyès: Regarde moi !





Je m'approche et je vois Safia parterre avec plein de sang au niveau du ventre et Ilyès qui camoufle la plaie avec sa chemise.





- Ines: Oh non qu'est-ce qui lui est arrivée ?! Safia !

- Ilyès: J'étais venu la chercher et quand j'l'ai vu, au même moment elle s'est faite tirer dessus ! J'ai même pas vu qui c'était putin j'vais le buter wAllah.

[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant