✨ 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭𝟰𝟳 ✨

5.4K 140 81
                                    

- Aymen: Aller dis moi c'qui a.

- Safia: On peut rien te cacher hein.

- Aymen: Ouais, surtout toi tu peux rien me cacher.

- Safia: Bah... J'voulais que tu sois gentil et que tu viennes avec moi récupérer Nour.

- Aymen: Hahaha comme t'es drôle.

- Safia: C'était pas censé être drôle.

- Aymen: Ah zehma c'était pas une blague ?

- Safia: Bah non, c'est grave sérieux même.

- Aymen: Demande à Nassim.

- Safia: Il l'a déteste.

- Aymen: Moi j'suis fou d'elle ?

- Safia: Oui de fou, tu crois à tout ce qu'elle te dit, et ce qu'elle t'envoie hein.

- Aymen: T'as vu la vitre à côté de toi ?

- Safia: Ouais, et bah ?

- Aymen: Bah frappe ta tête dessus, c'est bon ?

- Safia: T'es énervé parce que je dis la vérité.

- Aymen: Nan, on a jamais été shab elle et moi, et arrête toi aussi questa la ? Pourquoi tu fais la gentille avec elle ?

- Safia: Bah c'est bien d'être gentille, toi t'es trop méchant.

- Aymen: On a fait un accident à cause d'elle, on a failli mourir toi et moi et surtout toi. J'te rappelle juste au cas où t'aurais oublié.

- Safia: C'est pas de sa faute ! Ni de la tienne... Je- j'sais que tu t'en voulais.



Il me répond pas, ok j'crois que j'aurais pas dû casser l'ambiance comme ça.

Toute ma vie j'fais des gaffes.




- Safia: Personne est coupable à part la personne qui nous a rentré dedans Aymen. Et surtout pas toi.



Toujours pas de réponse... J'crois qu'en fait j'aurais pas dû en parler.

En plus de ça, il a commencé à aller plus vite.




- Safia: Aymen doucement.

- Aymen: J'roule normal la.

- Safia: Aymen elle regrette, elle s'en veut. Même si en vrai, elle a rien à voir.

- Aymen: J'm'en fou qu'elle s'en veut, ça s'est quand même passé.

- Safia: Je suis là avec toi non ?

- Aymen: Ouais, mais t'aurais pu pas être là aussi.

- Safia: La je suis là, al hamdoulilah alors arrête de lui en vouloir.

- Aymen: soupire

[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant