On a engagé mais sa soeur disait qui avait rien, à part qu'elle a eu un problème avec un mec de la classe mais rien d'important.Elle lui dit tout de base, donc si elle lui raconte pas ce que m'a dit Marwan c'est qui a un problème.
Après peut-être qu'elle était pas à l'aise pour lui en parler.
- Anissa: Marwan c'est un mytho.
- Safia: Attends elle est pas obligé de tout lui dire à ton frère aussi.
- Anissa: Non c'est sa bête de shab wesh ils sortent toujours ensemble en bas.
- Safia: Attends on va voir la suite Marwan mentirait pas sur ça quand même.
On a continuer la discussion mais toujours rien, elle avait rien à dire.
- Anissa: T'as ta réponse maintenant ?
- Safia: J'suis pas trop convaincue.
- Anissa: Tu veux faire quoi d'autre ?
- Safia: C'est grave d'inventer tout ça.
- Anissa: C'est Marwan Safia.
- Safia: J'l'appelle ?
- Anissa: Non te prends pas la tête bloque le de partout.
- Safia: J'm'en voudrai si j'apprends qu'il avait de vrais problèmes.
- Anissa: Viens on sort ça te fera réfléchir.
On sort tranquillement et on voit « la demi-sœur » de Marwan de dos, elle avait la même dégaine que sur la photo.
Avec Anissa on se regarde.
- Anissa: Tu penses à ce que j'pense ?
- Safia: T'es sûr que c'est elle ?
- Anissa: Y'a qu'un seul moyen d'le savoir.
- Safia: Haha, tu fonces tout le temps toi tu t'en fou.
- Anissa: Bah oui ça nous coûte rien batata.
- Safia: Attends attends on lui dit quoi ? On va pas arriver vers elle et lui dire « wesh t'es la demi sœur de Marwan ? ».
- Anissa: Laisse moi improviser je gère.
- Safia: Fais pas de dingueries.
On se rapproche d'elle.
- Anissa: Excuse-moi, tu cherches quelqu'un ?
- ?: Oui j'attends mon copain il habite dans ce bâtiment.
Avec Anissa on se regarde.
- Safia: Sans être indiscrète, il s'appelle comment ton copain ?
- ?: Marwan pourquoi ?
- Safia: Donc ce pigeon il sort avec moi et en même temps il sort avec quelqu'un d'autre j'suis qui moi ? En plus il m'invente des problèmes de famille !
- Anissa: Calme toi Safia.
- ?: Comment ça c'est ton gars ?!
- Safia: Ferme-la toi
- ?: Par contre j'te conseille de bien me parler.
- Safia: Tu vas faire quoi ?
Je sais que j'aurais pas dû m'en prendre à elle mais sur le moment j'arrivais pas à me contrôler, c'est sorti tout seul.
Pile au moment où Marwan arrive...
- Marwan: TU FAIS QUOI SAFIA WESH !
- Safia: Ferme ta gueule espèce de ....
- Anissa: Arrête stop, Marwan donne nous des explications la.
- Marwan: Quels explications frère, viens on y va Lina.
Il prend la main à sa meuf Lina mais moi j'le retiens..
- Safia: Ah donc tu me trompe et en plus tu fuis avec ta vieille meuf.
- Marwan: Ouais t'as tout compris.
J'le gifle pour la deuxième fois.
- Anissa: Oh tu joues à quoi le couz t'es sérieux ou quoi ?
- Marwan: Tu m'retouche encore j'te balaye.
- Safia: Une p'tite tapette comme toi la qui va me mettre au sol ? Vas-y j'suis en face de toi. T'es loin d'être un homme.
- Marwan: J'tai jamais aimé sale chienne que t'es retourne avec des gens qui te ressemblent.
La j'ai même plus bougé j'y croyais pas mes yeux.
Il pouvait pas savoir à quel point il m'avait détruite à ce moment la.
- Anissa: Attends t'as dit quoi la ?
- Marwan: J'lai jamais aimé j'ai eu 3 meufs tout en étant avec elle tu veux que j'fasse quoi avec elle.
- Anissa: Tu rigoles en plus ?
Elle lui donne un gros coup de pied là où vous savez.
- Anissa: Essaye de refaire le malin tu vas avoir des problèmes j'te le dit vieux pédé que t'es la.
Elle me prend par la main on se casse moi j'arrivais toujours pas à y croire je parlais même plus.
- Anissa: Safia tu comprends pas qu'il va le payer cher ce vieux pigeon là ? Pour tout le mal qu'il t'as fait, il va souffrir toute sa vie t'inquiètes.
- Safia: Mh... J'crois j'vais rentrer chez moi Anissa.
- Anissa: Tu veux venir dormir chez moi ?
- Safia: Non j'veux rester seule un peu.
- Anissa: J'suis désolée hbiba j'peux pas t'laisser comme ça.
- Safia: C'est bon, j'suis pas malade tout va bien t'inquiètes... Salam.
Je rentre vite chez moi j'en pouvais plus. Dès que je rentre il y a ma mère dans le salon.
- Ma mère: Ça va benthi ? T'es pâle ?
- Safia: Oui t'inquiètes juste un peu fatiguée j'vais me reposer en haut.
- Ma mère: T'es sur t'as rien besoin ?
- Safia: Oui t'inquiètes merci yemma.
Je monte vite dans ma chambre, j'me pose dans mon lit et j'éclate en larmes.
Il me dégoûtait grave, jamais personne m'avait rabaissé autant.
Ça veut dire pendant tout ce temps il était faux avec moi j'arrivais pas à réaliser.
J'entends une personne monter les escaliers j'me cache vite dans les couvertures pour faire genre que je dors.
- Nassim: Safia ?
Il ouvre la porte...
VOUS LISEZ
[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ?
Teen FictionSi c'est pour saigner à quoi ça sert d'être ouvert ? On s'oublie pour ne plus s'aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, est-ce que c'est réel ? Tornades de pensées qui tournent dans m...