✨ 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭𝟮𝟮 ✨

4K 117 181
                                    

S A F I A



...




- Safia: Vous pensez qu'on va gagner ?

- Avocat S: Je ne préfère pas me prononcer pour éviter les fausses joies, mais c'est plutôt bien parti.

- Safia: D'accord, je comprends.





...





Le juge revient alors toute la salle se leve. Il avait un visage neutre, je saurais meme pas lire sur son visage si j'ai gagné ce procès.

Enfin bon, de toute façon on va pas tarder à le savoir.





- Greffier: S'il plaît veuillez vous asseoir.





On s'assoit tous de nouveau.





- Juge: Je voudrais premièrement vous remercier pour votre patience, je profite également de l'occasion pour féliciter les avocats quant à la qualité du travail accompli.
Madame AlHadj a été accusé de tentative de meurtre à l'encontre de Safia Bouafia ici présentes qui a reçu différences lésions corporelles. Je n'ai aucun doute sur le fait que la personne qui lui a tiré dessus est Yanis Chakir puisque la vidéo est une preuve évidente. Je vais vous demander madame AlHadj et monsieur Chakir de vous lever.






Amina et Yanis se lèvent.






- Juge: Yanis Chakir nous a apporté un vrai témoignage concernant madame AlHadj, il a été honnête alors vous serez condamné à 23 ans de prison ferme sans possibilité de recours. Quant à Amina Al Hadj, vous n'aviez aucunes preuves cohérentes et aucuns véritable témoins. Les différents témoignages qui ont été fait ont eu un énorme impact sur ma conclusion c'est pour cela que je vous considère coupable concernant les charges pesées contre vous, je...

- Amina: Non ! Je veux pas aller en prison et être punie pour quelque chose de faux c'est mort ! J'irais nulle part ! Je vous payerais pour ne pas y aller mais je mettrais jamais un pied là bas !

- Avocat A: Calmez vous, vous aggravez votre cas.

- Amina: Et alors vu que c'est trop tard !

- Juge: Madame je vais vous demander de garder votre calme et de ne plus me couper la parole de la sorte, vous ne connaissez pas encore votre peine.

- Amina: Souffle





Moi j'avais juste des papillons dans le ventre, j'me retourne pour voir la tête de Nassim, mes parents, Aymen Inès et Rayan ils avaient le sourire jusqu'au oreilles comme moi.






- Juge: Vous êtes donc condamné à 30 ans de prison, sans possibilité de recours.

- Amina: Non ! Je peux vous payer j'ai de l'argent on peut s'arranger s'il vous plaît !





Les policiers viennent et embarquent Amina et Yanis en les menottant.




- Amina: Lâchez moi putain ! Toi la, tu vas voir quand je vais sortir d'ici ! en me regardant

[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant