✨ 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭𝟯𝟳 ✨

4.1K 129 73
                                    

Nour elle parlait plus, elle me regardait même pas.

Au moins elle me répétait pas « sors d'ici » donc ça va.

Peut-être qu'elle veut que je reste ?




- Nour: Si tu permets j'vais me reposer.

- Safia: D'accord, je repasserais demain inch'الله

- Nour: Repasse pas, j'ai pas besoin.

- Safia: Nour écoute j'suis désolée mais tu vas pas m'en vouloir à vie alors que j'ai juste voulu que tu sois soignée et qu'on s'occupe de toi.



Je la regardais et je voulais lui dire qu'elle elle m'avait fait pire, j'hésitais mais je voulais pas qu'elle s'énerve encore plus contre moi.

Alors j'ai préfère rien dire.



- Safia: Les questions t'es pas obligé d'y répondre, si tu veux pas y répondre réponds-y pas. Le plus important c'est ta santé, ils ont pas à t'harceler comme ça. Quand j'ai décider d'appeler les urgences j'ai pas pensé au mal, je voyais que le bien, je voulais que t'aille mieux. Alors excuse moi encore d'avoir voulu ton bien.

- Nour: J'me serais soignée toute seule j'ai pas besoin d'eux, j'ai besoin de personne.

- Safia: Regarde l'état dans lequel il t'a mit Nour, y'a que l'hôpital qui pouvait t'aider.

- Nour: Mais j'ai pas besoin d'aide putin ! J'ai pas besoin d'aide...


Et là elle commence à pleurer, ça se voyait qu'elle était détruite.



- Safia: Je suis là Nour si tu veux que je reste, je reste. Si tu veux que je parte alors je partirais.

- Nour: Pourquoi les hommes ils sont comme ça Safia... J'en ai marre je tombe jamais sur le bon. Aymen il t'a déjà touché ? Il a déjà mit la main sur toi ?

- Safia: Non jamais sinon ça ferait longtemps que je serais plus avec lui.

- Nour: Tu vois... Il t'a jamais fais de mal. Il t'aime trop pour te blesser.

- Safia: Il est pas parfait Nour il a fait des erreurs et... J'ai pardonné. Mais crois pas qu'il est parfait, personne est parfait.

- Nour: Il a demandé ta main, il a prit les devants il veut du sérieux avec toi. Il veut que tu sois sa femme, là mère de ses enfants. Il a même pas eu peur que Nassim lui en veuille. Parce que avant d'être ton mec c'était le shab à Nassim à ce que j'ai compris ?

- Safia: Oui... C'est ça.

- Nour: Et bah tu vois, il a reculé devant rien même s'il risquait de perdre son pote. Moi il m'a frappé sans aucuns regrets, il m'a insulté de tous les noms avec une haine... Je t'explique même pas. Moi je l'aimais trop, je lui faisais trop confiance. J'aurais jamais pensé qu'il aurait été capable de faire une chose pareil, jamais Safia jamais... Mais il l'a fait, maintenant je suis sûr un lit d'hôpital et quand je vais sortir je vais avoir peur de le croiser alors que juste hier tout c'que je voulais en sortant c'était le croiser...


[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant