Le jour du procès arriva, après deux longues semaines d'attente et d'enquête.
L'avocat nous a dit qu'il sait pas si Yanis viendra parce qu'il lui a pas rendu la réponse.
On est pas sur qu'Aymen vienne et encore moins Nassim.
Donc de mon côté j'ai juste ma mère, Ines, Rayan et Ilyès comme témoins sur.
Du côté d'Amina, je vois pas quels témoins elle aurait pu trouvé où même engager.
Ça m'étonnerait même pas qu'elle engage quelqu'un pour lui faire dire des choses fausses, bref.
...
A mon réveil, il n'y a que ma mère, Nassim était même pas à la maison.
- Safia: Sbah el kheir maman.
- Ma mère: Sbah el nour ça va ?
- Safia: Un peu stressée, j'te mens pas.
- Ma mère: Mais non t'as pas à l'être c'est pas comme si c'était toi qui était accusée.
J'vois bien que ma mère essaye de me rassurer, et qu'elle tente aussi de se rassurer elle même.
Même si elle essaye de le cacher, je l'a connais.
Elle a peur qu'Amina s'en sorte et qu'après ça elle réessaye de me tuer.
- Safia: Hm, oui déjà on a la vidéo et c'est une grande preuve.
- Ma mère: Mais oui, t'inquiètes.
- Safia: Nassim est même pas à la maison, il avait peur qu'on le force à y aller ou quoi ?
- Ma mère: Je sais pas, je crois qu'il devait aller voir Myriam.
Je soupire et je me lève me préparer pour le procès.
🏛 T R I B U N A L 🏛
J'entre dans la salle d'audience avec mon avocat, Amina était déjà présente avec le sien.
Dès mon entrée elle a tout de suite arrêté de ronger ses ongles, elle essayait sans doute de cacher son stress.
Mais quand tu sais que t'es fautive, tu peux que être stressée.
Ma mère suivi d'Ines et Rayan entrent dans la salle et s'installent dans la tribune des témoins.
Mon père était assit dans la tribune du public, il y avait d'autres personnes que je connaissais pas, sûrement des proches à Amina.
Nassim et Aymen ne sont pas là. Un peu déçue d'Aymen mais Nassim j'en attendais pas moins de lui.
Ilyès je l'ai vu devant le tribunal en train de fumer, je suppose qu'il va arriver. Au moins il a tenu à sa promesse.
VOUS LISEZ
[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ?
Teen FictionSi c'est pour saigner à quoi ça sert d'être ouvert ? On s'oublie pour ne plus s'aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, est-ce que c'est réel ? Tornades de pensées qui tournent dans m...