✨ 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭𝟯𝟴 ✨

3.9K 130 96
                                    

Aymen etait réveillé mais pas Safia...

Zohra Weil et Inès se sont empressés d'aller dans sa chambre.

Les autres sont restés assis, attendant d'y aller.

Il était là, avec une plaie sur le front et les yeux remplis d'inquiétude.

Sa première phrase c'était



- Aymen: Elle est où Safia ?


Ils ont tous regarder l'infirmière et elle leur a fait un signe leur disant de dire la vérité.



- Aymen: Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?



Y'avait un petit blanc, personne n'avait le cran de lui répondre. Alors Inès a prit l'initiative de le faire.



- Inès: Elle... Elle a perdu beaucoup de sang et elle a pas repris connaissance...



Il a mit sa tête dans ses mains et baissait sa tête.

Peut-être pour cacher ses petits larmes qui coulaient sur ses joues.

Zohra s'est mise à côté de lui et lui a prit sa main.

C'était tendu personne n'osait parler.




- Weil: Tu t'sens comment toi ?




Aymen a même pas pris la peine de répondre.

Ensuite les autres sont venus mais c'était toujours pareil, Aymen avait perdu sa langue. Il parlait plus.

Les autres jours qui suivaient pareil, Safia n'était toujours pas réveillé et son état ne changeait pas.

Aymen lui, il parlait toujours pas et ne mangeait pas. Il se sentait coupable.

L'ambiance dans sa chambre était glaciale.

Mais son état s'améliorait, il pouvait se lever et marcher tranquillement.

Il lui restait que quelques jours et il pouvait sortir.

Nassim ? Lui toujours en lune de miel, au courant de rien.

Il appelle parfois ses parents et s'est rendu compte qu'il y avait un truc qui allait pas alors il a décalé son vol.

Amir ? C'est la famille d'Inès qui le garde.

De base il devait aller chez Zohra mais Amir ne l'a connaissait pas alors il voulait pas.

Il est pas allé voir son père à l'hôpital parce que tout le monde lui a dit qu'il est en voyage pour le « travail »

Il lui manque beaucoup, il pleure tout le temps pour lui.

Yasser ? Zohra lui a dis la vérité mais elle a refusé qu'il aille le voir à l'hôpital vu qu'Aymen va pas trop bien et elle voulait pas qu'il voit son frère comme ça.



[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant