Les filles je vois que vous êtes pas très nombreuses à lire... Ca fait une semaine que j'ai posté la partie d'avant mais y'a que 4 votes, je sais pas si je vais continuer à écrire.
Surtout que j'essaye d'être active en postant tous les samedis mais ça marche pas trop
👉🏼👈🏼- Aymen: Faut que j'te parle d'un truc.
- Ines: Qu'est-ce qui se passe ?
- Aymen: À propos d'Ilyès et Amina.
- Inès: Aymen... C'est pas le moment là. J't'ai dis, laisse la vivre sa vie.
- Aymen: Arrête de croire que je mens, regarde par toi même.
Aymen sort son téléphone et montre la vidéo ou Ilyès avoue jouer un rôle avec Safia.
—————
VIDÉO
-————- Amina: Ouais, ouais c'est moi et après ? Tu vas faire quoi maintenant ?
- Ilyès: C'était pas dans le plan Amina, j'devais me mettre avec elle pour la faire souffrir rien de plus.
—————
VIDÉO
-————- Inès: Oh non j'espère que je rêve la !
- Aymen: Nan Inès, j'l'ai jamais senti ce mec.
- Inès: J'suis vraiment choquée de lui... Comment il a pu lui faire ça ?
- Aymen: Elle aurait du se méfier de lui, il l'a kidnappé quand même.
- Inès: Il était tellement gentil aussi, il est trop attentionné avec elle. Tu peux pas lui remettre la faute dessus.
- Aymen: Non j'lui remet pas du tout la faute, elle a rien à voir.
- Inès: C'est vrai qu'elle aurait du se méfier de lui... Mais comment on va lui dire ça ? Je peux pas.
- Aymen: On va rien lui dire pour l'instant, on la laisse se reposer.
- Inès: Oui t'as raison... Ça me fait trop de la peine. Elle a vraiment pas de chance avec les gars. On va lui dire quand ?
- Aymen: Quand elle sortira de l'hôpital et qu'elle sera bien dans sa tête, on peut pas lui dire maintenant.
- Inès: Ouais ça ferait trop pour elle... et Ilyès ? On lui en parle ? Il va venir la voir ça va m'énerver wAllah.
- Aymen: Nan mais lui on va le stopper direct.
- Inès: Safia elle va se poser des questions.
- Aymen: T'inquiètes.
{...}
S A F I A
- Nassim: T'as vraiment pas vu qui c'était ?
- Safia: Non... J'étais de dos.
- Nassim: Y'a qui qui t'en veux parmi les gens que tu connais ?
VOUS LISEZ
[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ?
Teen FictionSi c'est pour saigner à quoi ça sert d'être ouvert ? On s'oublie pour ne plus s'aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, est-ce que c'est réel ? Tornades de pensées qui tournent dans m...