——————————————
J'ai posté plus tôt que prévu parce que vous êtes grave actifs en commentaires et en vote coeur sur vous ❤️
——————————————
Oui, pas que sa voiture.
Y'avait aussi Aymen avec une bouteille d'alcool à la main... Et d'autres bouteilles vides à côté de lui.
Il avait arrêté pendant un bon moment... C'est vraiment triste d'le voir comme ça.
Je m'approche de la voiture, il lève ses yeux vers moi qui étaient vraiment très rouges... Et les baisse directement.
- Safia: Aymen... J'ai apprit la nouvelle j'suis vraiment désolée, Allah y rahmo.
- Aymen: T'as pas à l'être, il mérite de toute façon.
- Safia: Non arrête parle pas comme ça de lui.
- Aymen: Tu veux que je parle comment de lui ? J'vais pas mentir.
- Safia: Écoute Aymen pense à lui, il aimerait pas te voir comme ça... Dans cet état.
- Aymen: *rire nerveux* Déjà quand il était vivant il se préoccupait même pas un peu de moi alors là où il est ça m'étonnerait. Il a mieux à faire j'pense.
- Safia: *soupire* Aymen tu dois être un minimum présentable tu vas voir ta famille, tes potes, tout le monde est chez toi. On est tous là.
- Aymen: Ouais sauf le principal concerné. Il a jamais été là d'ailleurs.
- Safia: Aymen tu penses à ta mère et à ton petit frère qui ont besoin de toi la ? Toi tu vas dans ton coin pour te bourrer la gueule mais t'es sérieux ou quoi ? Lève toi.
- Aymen: Non j'suis bien ici laisse moi.
- Safia: Non la tu devrais être entouré de ta famille.
- Aymen: Pourquoi ? Pour qu'ils me taillent tous ?
- Safia: T'as un bon travail, une bonne situation pourquoi ils te critiqueraient ?
- Aymen: Ce taff c'était juste pour que mon père soit fier de moi mais visiblement ça a pas trop marché. De toute façon il a toujours dit que j'étais un mauvais gars qui savait rien faire d'sa vie et j'commence à m'dire qu'il a raison.
- Safia: Arrête de te sous-estimer, en te voyant comme ça c'est sûr que ta famille va avoir une mauvaise image de toi. Lève toi et va montrer le bon exemple à ton petit frère.
- Aymen: Comme toi, t'as une mauvaise image de moi la.
- Safia: Dis pas n'importe quoi, moi j'suis juste là pour t'aider pas te juger.
- Aymen: *souffle*
Y'a un blanc pendant quelques secondes.
VOUS LISEZ
[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ?
Teen FictionSi c'est pour saigner à quoi ça sert d'être ouvert ? On s'oublie pour ne plus s'aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, est-ce que c'est réel ? Tornades de pensées qui tournent dans m...