✨ 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭𝟰𝟮 ✨

4.2K 120 72
                                    

Le lendemain matin Aymen est allé voir Safia a l'hôpital et bien sûr, Abdel n'était pas là.

Il y avait Nassim Myriam Fatema et Inès aussi.



- Aymen: Elle va se faire opérer quand ?

- Nassim: Dans 1 heure.

- Inès: Après ça y aura plus (+) de probabilité qu'elle se réveille ?

- Nassim: J'sais pas sah, ils veulent rien nous dire il m'rendent ouf.

- Fatema: J'vais prendre un café pour tenir, je suis trop fatiguée.

- Nassim: Bouge pas j'vais te le chercher.

- Fatema: Non... J'ai besoin de bouger un peu merci Nassim.

- Aymen: Attends j'viens avec toi khalti tata, j'vais prendre un truc aussi.



Tout le monde le regarde en étant étonné vu que Aymen avait plus d'appétit depuis l'accident.

Il se lève donc et accompagne Fatema prendre son café, sans rien prendre.




- Aymen: Sah j'vais te dire un truc, dis moi la vérité.

- Fatema: Qu'est-ce qui a ?

- Aymen: J'sais que Abdel il peut pas m'voir depuis que j'ai dis que j'avais un fils mais toi j'sais pas c'que tu penses.

- Fatema: Aymen j't'ai toujours aimé comme mon fils, tu m'as toujours respecté et t'es un bon garçon. Quand Nassim il a eu des problèmes t'as toujours été là et lui pareil, t'as toujours fais parti de la famille et apprendre que t'as un fils ça m'a choqué j'étais vraiment déçu de toi.

- Aymen: J'sais j'ai déçu tout le monde sur ça, même ma mère avant l'accident elle me parlait même pas et Safia elle a eu du mal a accepter aussi mais wAllah khalti je regrette.

- Fatema: Oui... Je t'en veux pas Aymen. Si Safia elle t'a pardonné, je te pardonne je lui fais confiance et je te fais confiance. Si elle t'a pardonné ça c'est qu'elle t'aime beaucoup...

- Aymen: ...

- Fatema: Ya rabi faut qu'elle se réveille...

- Aymen: Elle se réveillera inch'Allah




Fatema commençait à verser quelques larmes alors Aymen l'a prit dans ses bras.






{...}




En revenant dans la chambre, ils tombent sur Abdel.

En les voyant, Abdel se lève et pose directement son regard sur Aymen.

Ines était devant la porte et chuchote à Aymen.





- Inès: Je t'avais envoyé un message...

- Abdel: Tu fais quoi la ?! Sors d'ici !

[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant