✨ 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟭𝟰 ✨

7.6K 207 38
                                    

- Anissa: Quand Marwan était partit on aurait dû dire à Aymen que c'est faux.

- Driss: On s'en fou il a pas à savoir ce qu'on fait.

- Anissa: Mouais.

- Safia: J'lui enverrai un message ce soir in sha Allah.

- Driss: Pourquoi faire ?

- Safia: Driss t'es gentil mais Aymen ça reste un super bon shab j'veux pas lui mentir tu comprends.

- Driss: Ouais, bref j'decale.




Et il part.





- Anissa: On dirait qu'il l'a mal prit.

- Safia: On est pas vraiment ensemble, c'est bon Aymen j'lai quand même connu avant lui.

- Anissa: Ouais c'est ça l'truc.






On voit Ines et Leila arrivé vers nous.






- Ines: WESHH vous datez trop trop trop les bebew !

- Leila: De ouf on a cru que vous étiez mortes. Toujours ensemble toutes les 2 hein.

- Anissa: Bien sur sa bouge pas qu'est-ce que vous devenez, ça fait combien de temps qu'on s'parle plus même ?

- Ines: Bah j'envoyais des messages à Safia quand l'autre baltringue l'avait trompé, avec Leila on était passé chez elle aussi.

- Leila: Ouais donc en sah ça fait 1 mois non ? Mais j'te voyais en classe.

- Safia: Presque 1 mois ouais mais ça va al hamdoulilah.

- Ines: Smeh après j'avais les révisions du bac de français j'étais trop stressée mais al hamdoulilah, j'ai les points d'avances.

- Safia: Ah bsahtek trop bien.

- Leila: Ouais moi smeh aussi wAllah j'aime pas trop m'incruster tu connais, je pense que tu voulais rester seule un moment j'suis déjà passée par la.

- Safia: Vous inquiétez pas y'a rien y'a pas eu mort d'homme.

- Ines: Tranquille c'est LE RETOUR DE SAFIA.

- Leila: OUIII.

- Safia: Yeeeeah en bombe vous inquiétez même pas.

- Anissa: On a 213 choses à vous raconter !

- Safia: Grave !





On leur explique tout à partir du moment où Aymen avait déglingué Marwan.






- Ines: Ah ouais j'suis choquée wesh ! Aymen il lui avait dit de plus revenir ?

- Safia: Oui et il est revenu taleur pépère donc comme Anissa l'a bien SUGGÉRER avec Driss on a fait semblant d'être en couple.

- Leila: C'est à dire wesh ?!

- Safia: Il a mit son bras autour de moi, il se comportait comme si on était ensemble mais moi j'arrivais pas à jouer le jeu.

- Anissa: C'est compréhensible hbiba.

- Ines: Bah oui t'inquiètes, on est tous de ton côté de toute façon.

- Leila: Oui t'inquiètes te prend pas la tête.

- Safia: Ouais, et au fait Ines tu connaissais Driss ?

- Ines: Vite fait sah mais j'sais que si y'a heja j'peux compter sur lui quoi mais y'a rien c'est juste un shab on parle jamais.

- Safia: Tu savais que Aymen et lui ils se détestent GRAVE.

- Ines: Oui, pour des histoires de meufs c'est des gamins.

- Safia: T'as vu ça c'est trop.

- Anissa: Et avec Aymen Ines ?

- Ines: Bah c'est mon shab on sort ensemble des fois avec Leila et lui mais y'a rien.

- Safia: Il t'aime toujours tu l'sais ça ?

- Ines: Mais non il m'a zappé.

- Leila: Non non il t'aime toujours autant ça se voit.

- Ines: Bah c'est pas réciproque écoute et ça sera toujours comme ça.

- Safia: Et avec Yanis, le gars avec qui tu parlais la ?

- Ines: Bah ça va hein on commence à se rapprocher un peu, on parle h24.

- Anissa: Futur couple a sahbi.

- Ines: Haha, bref venez on va s'asseoir un peu la.





On passe la journée, après je rentre chez moi y'a Nassim juste devant la porte la tête rouge tellement il était zehef.






- Safia: Oh tu m'as fait flipper wesh !

- Nassim: Viens t'asseoir on va parler la.

- Safia: Olala qu'est-ce que tu veux ?

- Nassim: C'est qui Driss ?!

- Safia: Bah un pote à moi et Anissa, mais attends comme tu l'connais ?

- Nassim: C'est pas ton pote c'est ton mec, Marwan il m'a tout dis t'as cru quoi la !!

- Safia: Marwan le mec du bâtiment à côté la ? Dis moi pas que tu l'crois le gars j'le connais même pas zehma il connaît ma vie ?!

- Nassim: FERME-LA bouge de la.

- Safia: Arrête Nassim wAllah crois moi Driss c'est pas mon gars.



Il me montre une photo.




- Safia: Bah y'a rien qui prouve qu'on est en couple on rigolait juste.

- Nassim: T'as vu comment il est proche de toi, j'te laisse même plus sortir.

- Safia: C'est pas toi qui décide.

- Nassim: T'inquiètes pas yemma elle a vu ça elle était plus zehef que moi maintenant tu sors plus bouge.

- Safia: Toujours tu crois les autres c'est bon fais confiance à ta sœur un peu putin.





J'monte.

[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant