J'regarde à l'entrée je vois Driss avec des shabs à lui je fais tout pour pas croiser son regard putin la gênance.
Fallait vraiment que je l'esquive.
- Nassim: Bon t'as fini d'manger on décale ?
- Safia: Euh ouais c'est bon.
On sort du restau' sans que Driss m'ait vu ouf !
On arrive dans notre quartier.
- Safia: J'peux aller directement chez Anissa ? J'pense que yemma y est toujours.
- Nassim: Il est 20h la j'pense qu'elle est rentrée.
- Safia: Bah si elle y'est pas j'reviens vite t'inquiètes.
- Nassim: Vas-y hendek j'aime pas quand tu restes dehors la nuit.
- Safia: T'inquiètes.
J'arrive chez Anissa, ma mère était toujours là bas.
- Mère d'Anissa: Ahh salam benthi ! Viens t'asseoir manger avec nous.
- Safia: Non j'ai manger saha khalti, saha ftourkoum. (= bon appétit)
- Anissa: Moi aussi j'ai fini de manger, j'vais dans ma chambre avec Safia.
On va dans sa chambre.
- Safia: Nassim j'sais pas ce qu'il a eu aujourd'hui il était trop gentil ! Il m'a emmener au restau.
- Anissa: Il est amoureux peut-être.
- Safia: Non on en a parler il veut grave pas s'engager dans une relation, et t'sais très bien qu'il veut pas que j'm'engage non plus.
- Anissa: Oops...
- Safia: Il m'a dit que si un homme veut vraiment faire sa vie avec moi et qu'il veut du sah, il lui demandera ma main.
- Anissa: Ouais il a complètement raison wAllah.
- Safia: Fais pas la meuf, quand j't'ai dis que j'étais avec Aymen t'étais contente tu voulais trop que j'me mette avec.
- Anissa: Ouais mais j'espère juste qu'il te la mettra pas à l'envers t'as déjà assez souffert.
- Safia: In sha Allah, flemme de me faire avoir encore une fois. D'ailleurs il m'a appeler 2 fois au restau' Nassim commençait à s'poser des questions.
- Anissa: Et j'suppose que t'as zapper d'le rappeler après ?
- Safia: Haha, ouais j'suis directe venue ici.
- Anissa: Rappelle le hmara, moi j'vais aider à débarrasser.
Elle sort d'la chambre et j'l'appelle.
VOUS LISEZ
[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ?
Teen FictionSi c'est pour saigner à quoi ça sert d'être ouvert ? On s'oublie pour ne plus s'aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, est-ce que c'est réel ? Tornades de pensées qui tournent dans m...