✨ 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭𝟮𝟵 ✨

4K 108 36
                                    

Le supérieur du Mcdo s'amène aussi.



- Supérieur: J'vais vous demander de partir monsieur. en regardant le gars 1



Il le regarde de travers mais le gars 1 finit par sortir.

Après ça, il regarde Ilyès.



- Supérieur: Vous aussi.

- Ilyès: Pas b'soin d'me le dire j'allais m'casser.



Ilyès sort précipitamment et je le rejoins pour le remercier.

En me voyant, il relève la tête.



- Safia: Euh... Merci Ilyès.

- Ilyès: Sah j'veux pas de remerciements.

- Safia: Tu veux quoi ?

- Ilyès: C'est toi que j'veux, sah j'en ai marre de c'te situation là.

- Safia: Arrête Ilyès.

- Ilyès: Arrêter quoi ? De te parler sah ? Ose me dire que t'étais pas hein avec moi hein ? On était pas bien ?

- Safia: Mais c'est même pas une question de bien ou pas Ilyès, tu t'es servie de moi alors me demande pas de faire comme si de rien était. Et même tu sais que j'ai fais le hlel avec Aymen pourtant tu lâches pas l'affaire, alors que tu devrais.

- Ilyès: Pourquoi j'devrais ? Aymen il est plus avec toi alors fais pas zehma.

- Safia: Mais d'où tu sors ça, t'es sérieux là ?

- Ilyès: On s'en fou d'où j'le sors, pourquoi tu me mens ?

- Safia: Qu'il y ait Aymen ou pas dans ma vie, j'me remettrais jamais avec toi Ilyès. Je peux pas, c'est fini. Alors s'il te plaît arrête de m'embrouiller à chaque fois et laisse moi tranquille.


Il prend ma main.


- Ilyès: Un hlel sans bague ? Tu t'fous pas un peu d'moi la ?


J'la retire.


- Safia: J'm'en fou j'te demande pas de me croire, juste de me laisser tranquille.


Et je re rentre au mcdo, j'vois que Nour a vite reprit sa place.







{...}



- Aymen: C'est bon là, manque plus qu'à attendre leur décision ?

- Femme: C'est ça, je sais pas combien de temps ça va prendre. Vous êtes d'ici ?

- Nassim: Nan, de marseille.

- Femme: Ah ça va, ça doit être à même pas 3h de distance non ?

- Aymen: À peu près ouais.

- Femme: Vous retournez à marseille donc ?

[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant