- Myriam: Je sais pas, ça se voit Safia.
- Safia: Comment ça ?
- Myriam: Bah ça se voit qu'il t'aime bien.
- Safia: Hm...
- Myriam: Et c'est réciproque ?
- Safia: Je sais pas, t'en a parler à Nassim ?
- Myriam: Non ça va pas, jamais wAllah. Sur ça tu peux compter sur moi.
- Safia: Bah écoute on s'était mit ensemble mais ça a pas duré, il s'amusait juste.
- Myriam: Quoi ? Sérieusement ?
- Safia: Ouais il était distant et tout le monde me disait qu'il traînait avec une fille grave souvent mais j'y croyais pas jusqu'à que j'le vois de mes propres yeux.
- Myriam: Comment ça se fait que vous parlez maintenant ?
- Safia: On s'est re rapproché et ça recommence à être ambiguë... Mais j'ai peur de refaire la même erreur.
- Myriam: J'ose même pas imaginer la réaction de Nassim s'il l'apprend.
- Safia: Oui j'préfère pas imaginer aussi.
- Myriam: Tu sais avec Nassim on s'est souvent disputé mais me tromper non, il l'a jamais fait.
- Safia: Bah oui c'est un bon gars Nassim, il a peut-être un caractère difficile à supporter mais il se respecte vraiment.
- Myriam: Ouais... Mais tu sais taleur j'ai entendu le discours d'Aymen et j'vais pas te mentir il m'a donné une bonne impression.
- Safia: Je sais pas s'il a vraiment changé justement.
- Myriam: Reste quand même méfiante mais si t'as besoin de parler tu sais que tu peux compter sur moi, Nassim il en saura rien.
- Safia: Ouais merci Myriam.
On rejoint Nassim, Aymen et ma mère qui nous attendait pour rentrer.
- Nassim: Vous arrêtez pas de discuter vous deux.
- Myriam: On avait trop de trucs à se dire.
- Nassim: Comme ?
- Safia: Des trucs de filles.
- Nassim: Je vois.
- Myriam: Bon bisous faites attention à vous !
- Nous tous: Salam !
Nassim avait prit le volant, ma mère était à côté de lui et moi j'étais derrière avec Aymen.
C'était vraiment froid.
- Nassim: Il fait froid ici.
- Ma mère: Ferme les fenêtres.
- Nassim: C'est une expression, c'est froid personne parle.
- Ma mère: C'est vrai vous êtes fatigués on dirait.
- Aymen & Safia: Moi ? Non.
- Nassim: Tu manges avec nous Aymen ce soir ?
VOUS LISEZ
[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ?
Teen FictionSi c'est pour saigner à quoi ça sert d'être ouvert ? On s'oublie pour ne plus s'aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, est-ce que c'est réel ? Tornades de pensées qui tournent dans m...