✨ 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟱𝟯 ✨

5.1K 129 105
                                    

Je le vois en train de cogiter. Il a une petite mine, il a les yeux rouges, je l'avais jamais vu comme ça.

Ça m'intrigue, même si j'lui en veux toujours j'aime pas le voir comme ça.

De toute façon si je vais pas le voir j'vais le regretter et j'vais culpabiliser, donc autant y aller.




- Safia: Salam...

- Aymen: Salam.

- Safia: Ça va ?

- Aymen: Ça va Hamdoulah.

- Safia: Tu m'la fais pas à moi, arrête de mentir.

- Aymen: Quoi ?

- Safia: Qu'est-ce que t'as ?

- Aymen: J'ai rien, laisse tomber.

- Safia: Aymen ça sert a rien de faire le dur tout le temps et faire genre que tout va bien, surtout pas avec moi.

- Aymen: J'suis pas comme ça.

- Safia: Tu vas nier pendant combien de temps ? Parce que j'ai cours la.

- Aymen: Vas-y, tu vas être en retard.

- Safia: Ça me pose pas de problème.

- Aymen: Moi si, j'vais devoir te supporter en colle après.

- Safia: Ahahaha, trop drôle j'te parle sérieusement moi Aymen.

- Aymen: Moi aussi.

- Safia: Bon, c'est comme tu voudras.




Je pars en cours.





- Aymen: Attends.





J'me retourne il vient vers moi avec des yeux vraiment rouge, il était à 2 doigt d'éclater, ça se voyait qu'il se retenait.

J'l'avais jamais vu comme ça, il pleure jamais, s'il pleure c'est vraiment qu'il y a quelque chose.





- Safia: Viens on va se poser au parc à côté du lycée, comme ça tu m'explique.

- Aymen: Te fatigue pas Safia.

- Safia: J'te le propose sincèrement wAllah.

- Aymen: T'as cours, j'ai un taff tu t'es cru dans Bonnie & Clyde à fuir comme ça ?

- Safia: J'men fou Aymen j'suis pas une mauvaise élève, une heure d'absence ça va pas gâcher ma vie. Et toi t'as de très bonnes raisons et de toute façon t'as rien à faire.

- Aymen: Quelles raisons ?

- Safia: T'es dans un mauvais état.

- Aymen: C'est bon, j'suis pas une victime non plus.

- Safia *souffle* Même les gars ont le droit d'être triste, arrête de faire le vaillant.





[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant