Encore une fois je vais être enfermée et cette fois-ci je sens que ça sera encore plus long, tout ça à cause de ce chien la, j'vais envoyer un message à Aymen.
C'est gentil de sa part de vouloir me défendre mais j'trouve que ça commence un peu à être ambigüe lui et moi.Comment ça il me fait une crise de jalousie ?
Juste parce qu'il est en rivalité avec Driss il commence à faire le jaloux alors qu'il ressent rien pour moi.
Et moi non plus.
5 minutes après je reçois un message de Driss.
Du côté de DrissDriss va rejoindre Marwan qui est posé sur un banc en train de fumer mais il était pas seul...
- Aymen: J'te l'ai dis tu changes de quartier !
- Marwan: Oui je pars ce soir là.
- Aymen: Tu pars maintenant frère comme j'tai dis tout le monde s'en bas les couilles de ta gueule.
- Marwan: Oh c'est bon gros j'ai l'droit de régler 2-3 affaires avant non ?
- Driss: Non casse toi t'as pas l'droit.
- Marwan: 2 VS 1 ça vaut pas la.
- Aymen: C'était pas prévu qu'il se ramène lui.
- Driss: Et bah j'me ramène j'ai des comptes à régler avec lui aussi.
- Marwan: J'vous ai rien fait wesh.
- Driss & Aymen: Ta gueule !
- Aymen: J'te laisse une heure pour prendre tes affaires t'auras pas d'autre chance enculé.
- Driss: J'te vois j'te pète la gueule.
- Marwan: C'est bon c'est bon vous m'verrez plus.
- Driss: Attends attends avant de partir tu vas passer chez Safia.
- Aymen: T'as serré raconte pas d'la D.
- Driss: Tu vas voir Nassim tu lui dis que t'as menti.
- Aymen: Hm, ouais et s'il te dit pourquoi tu dis parce que on m'a demandé d'le faire.
- Driss: T'es fou ça va lui attirer plus de problème il va vouloir savoir c'est qui.
- Marwan: Bon j'lui dis ils sont pas ensemble je voulais foutre la merde nique sa race c'est tout.
- Aymen: Vas-y trace ta route.
Marwan part et Driss rentre chez lui.
Au final Marwan à changé de ville il s'est taillé sans aller voir Nassim du coup je suis « punie » depuis 1 semaine.
Avec Driss même si y'a pas Marwan par message on se comporte comme un couple même si on l'est pas, c'est trop bizarre.
19/07
Aujourd'hui les filles m'avaient dit que y'aurai une baston entre Driss et Aymen j'ai trouvé ça grave bête, en premier j'voulais envoyer un message à Aymen.
Il m'a gavé j'sais même plus quoi penser de lui, il m'fait des crises de jalousies mais il est amoureux d'Ines, je comprends pas.
VOUS LISEZ
[TOME I] Safia - Toi et moi c'est possible ?
Novela JuvenilSi c'est pour saigner à quoi ça sert d'être ouvert ? On s'oublie pour ne plus s'aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, est-ce que c'est réel ? Tornades de pensées qui tournent dans m...