Il me regarde en se rapprochant de moi et chuchote une phrase quand il est proche de mon oreille.
-Tu vas perdre Jin...
Et têtu que je suis, je ne me laisse pas faire.
-Non.
Je réplique en me débattent doucement mais je n'ai même pas le temps de faire un autre mouvement que je me retrouve plaqué contre le canapé, lui me bloquant les bras et les jambes à l'aide de son corps.
Il se met au dessus de moi et me fixe avant de dire:-Et là, tu as gagné?
-Non...
-On est d'accord.
Il relâche sa prise sur mes membres mais reste tout de même au dessus de moi.
On se fixe pendant quelques secondes jusqu'à ce que je relance la conversation.-Alors... Tu es chef de la mafia?
Il ricane doucement en me fixant dans les yeux puis répondit:
-Non, absolument pas.
-Tu es quoi alors?
-Un homme.
Il se fiche de moi?
Je crois bien.
Tu es re là toi?
Oui. Je t'ai manqué?
Non.
Tant de violence pour mon petit cœur...Outch.
Ton cœur c'est mon cœur alors chut.
Étant dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que RM claqué des doigts devant ma tête pour le sortir de ma rêverie.
-Tu es de retour parmi nous ou j'ai encore besoin de te réveiller de tes pensées?
-C'est bon.
-Bien.
Il se remet assis sur le canapé me laissant donc me relever et me mettre assis en tailleur à côté de lui.
On ne parle pas, je regarde dans le vide en attendant qu'il dise quelque chose.
Il soupire, me regarde de coin puis mets son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui.
Je m'étale sur lui et manque de m'endormir.-Ne dors pas.
-Um...
-Jin, ne dors pas.
-Alors dis moi...
-Tu es têtu tu sais?
-Um, dis moi...
-Tu ne vas pas lacher l'affaire hein?
-Non...
Suite à cette conversation je me colle encore plus contre son torse, oui je sais, c'est un "inconnu" mais je me sens à l'aise donc j'en profite.
Je le sens se contracter suite à mon geste puis se détendre calmement avant de commencer à parler.-Jin...
Je relève ma tête pour pouvoir le regarder, je lui lance un regard interrogatif qui le pousse à continuer ce qu'il disait.
-Tu n'as pas besoin de savoir ce que je fais, ce que tu as juste besoin de savoir c'est que je serai toujours là, d'accord?
Pourquoi il ne veut pas me dire?
-Pourquoi tu ne me dis pas?
Vu mon regard d'incompréhension et d'énervement suite à ma phrase, il a compris que ses mystères me frustre et m'agace.
Il fronce les sourcils avant de répliquer.
VOUS LISEZ
EN FACE A FACE [N.JIN]
Fanfiction-Qui es-tu... -Tu le sauras au moment voulu... Quand Jin rencontre un homme et décide de le suivre les yeux fermés dans une aventure inconnue... ->Debut: 15/03/2020 ->Fin: 02/08/2021 ->Debut réécriture: 02/02/22 ->Fin réécriture: 15/03/22