°Vingtième son°

71 6 32
                                    

Ça fait exactement deux semaines que nous nous sommes embrassés avec Namjoon. Tout ce passe bien, trop bien même mais je ne vais pas m'en plaindre. Je le vois tout les deux jours pour mon plus grand plaisir.
Aujourd'hui il m'a demander de me rendre à l'adresse de la Kim Tower pour je ne sais quelle raison même si je sais qu'il travaille là bas.
Il m'a dis de venir pour quatorze heure et je suis déjà en route sinon je vais être en retard vu qu'il est déjà treize heure trente.

Je sais pas comment me comporter avec lui sachant qu'il y aura ses collègues car oui, on est pas en couple mais on se comporte comme si on l'était mais ce n'est pas le cas.

Je ralentis ma marche en remarquant que je suis déjà arrivé, bon je suis en avance mais le temps de le trouver je serai à l'heure.

Oh l'excuse nul.

Je t'ai rien demandé à toi.

Je rentre dans le bâtiment et me dirige vers le secrétariat. Je me place donc devant le guichet et attend que la secrétaire me remarque.
Après quelques secondes elle se décide enfin de lever sa tête vers moi et me demander ce que je veux.

-C'est pour quoi?

-Euh, un rendez-vous avec Mr Kin Namjoon.

-Il est actuellement en rendez-vous, vous pouvez l'attendre au troisème étage, la quatrième porte à gauche. Il sera disponible dans environ cinq minutes.

-D'accord merci.

-Derien.

Je me dirige vers l'ascenseur et rentre dedans. Il y a personne, tant mieux d'ailleurs. J'arrive enfin au troisème étage et pars vers la quatrième porte à ma gauche. Je regarde chaque porte pour ne pas me tromper de bureau.
Une fois trouver, je m'assois sur le banc disposé juste à côté de la porte et j'attends.

Cinq minutes...

Dix minutes...

Quinze minutes...

Et au moment où je décide de me lever pour partir, la porte s'ouvre. Je vois Namjoon dire au revoir à Sungwoon qui me dit bonjour avant de partir, je remarque Namjoon detourner ses yeux vers moi. Il s'avance et me prend dans ses bras avant de me dire:

-Je suis désolé Jin, il y a eu un énorme problème par rapport à l'affaire, je pouvais pas faire autrement... Pardon bébé.

-Nan t'inquiète pas, j'espère que tu as réussi à régler ce problème. C'est pour ça que Sungwoon était là?

-Ouai c'est pour ça, aller viens.

Il me laisse entrer dans son bureau et referme la porte derrière lui. Il me dis de m'assoir sur le canapé, ce que je fais et le regarde chercher quelque chose à manger. Oui ce mec à un mini frigo dans son bureau.
Il prend ce qu'il trouver puis prend également un dossier avant de tout poser sur la table basse devant moi.
Il s'assoit et commence la conversation.

-Ça te vas du riz m?

-Oui oui.

-Tiens bébé.

EN FACE A FACE [N.JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant