°Vingt Deuxième son°

63 5 4
                                    


Ça fait maintenant deux semaines que Namjoon ma révélé toute l'histoire de cette famille, qui est donc la mienne.

Je n'ai pas réagis tout de suite quand il me l'a dit mais j'ai compris après quelques secondes.
J'ai littéralement péter un câble et j'ai volontairement viré Namjoon de chez moi. Ça fait donc deux semaines qu'on ne se voit pas et qu'on ne se parle pas.

Malheureusement à cause de mon trouble de l'attachement, avoir viré Namjoon de chez moi à été une très mauvaise idée. Avant qu'il ne quitte mon appartement, il essayait de me faire changer d'avis mais ça n'a rien donné, je voulais absolument qu'il me laisse. Sauf que je n'avais pas pensé que je n'avais plus de traitement puisque que ma génitrice, ma mère si vous avez pas compris, me les a pris.
Mais heureusement Namjoon avait prévu le coup et m'a laissé une boîte sur ma table basse.

Depuis cet événement, je ne fais rien, je ne sors plus et je ne travaille pas non plus, heureusement que c'est les vacances. Je n'ai pas reparlé à Namjoon depuis, mais il m'a envoyé un message juste après que je l'ai viré de chez moi.
Il disait qu'il me laisserais le temps, que si je n'envoie pas de message ou que je ne viens pas le voir c'est que je ne suis pas encore prêt et qu'il respectera ma décision.

Sauf que depuis quelques jours, j'ai envie de le voir, de lui parler pour qu'il puisse m'expliquer.
Toujours dans mon lit entrain de rêvasser, je me décide enfin à me lever pour pouvoir manger. J'ai pas mal maigris, vu que je passais mon temps à faire des crises du au manque d'attachement et à pleurer mais je me dis qu'il faut que je me reprenne sinon je vais finir dans un lit d'hôpital.

Je me prépare un truc rapide et une fois prêt, je m'installe dans le canapé avec une couverture, mon téléphone et mon plat.
Je commence à manger en revassant sauf que avant de reprendre une bouchée, je repose mon plat sur la table basse en face de moi et prend mon téléphone.

Je vais dans les contacts et clique sur le profil de Namjoon, je prend quelques secondes à me décider de si je l'appelle ou pas mais je décide de le faire.

Ça sonne pendant quelques secondes avant d'entendre quelqu'un parler.

"Appel en cours avec Namjoon"


-Oui allô?

-Namjoon?

-Oui Jin, qu'est-ce qu'il y a?

-Je veux te voir...

-Tu es sûr?


-Oui, je veux en parler, je suis prêt.


-D'accord, tu veux qu'on se voit quand?


-Tu peux ce soir?

-Bien sûr, chez toi?

-Oui s'il te plaît.

-Pas de problème Jin, je serais là pour 18h30, ok?

-Oui, merci Namjoon.

-Derien bébé, je dois te laisser, je t'aime.


-D'accord, moi aussi...

EN FACE A FACE [N.JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant