Une semaine. Ça fait maintenant une semaine que je n'ai aucunes nouvelles, pas un message, pas un appel ni même une visite. Rien, le néant.
Pour m'occuper j'ai fait ma routine, travail, attente pour au final dormir.
Oui, je fais ceci depuis une semaine.Vous vous souvenez de la carte? J'ai fait des recherches concernant Kim Tower à Gangnam et vous savez quoi? Non?
J'ai trouvé mais c'est encore flou.
De ce que j'ai compris, c'est une agence de protection envers les civils.
Ouai, comment dire que je comprend rien.J'hésite à venir voir par moi même, juste pour être un peu plus éclairé.
Dis juste que tu veux le voir.
Oui bon ok, mais je veux vraiment des réponses.
Nous sommes actuellement vendredi, il est vingt heure trente et Jimin m'a proposé de sortir avec le groupe ainsi que son professeur, qui est un ami, et son copain.
J'ai accepté, alors que je déteste les soirées.
Mais bon, si j'attends quelque chose de sa part, je risque d'attendre longtemps j'ai l'impression.
Je suis prêt à partir mais au moment où je ferme la porte, je la réouvre, pars prendre une plaquette de mes cachets puis pars de mon appartement en fermant bien la porte.
———————————————J'arrive devant le lieu que Jimin m'a indiqué. J'entre et je me fais assommer par de la musique, des gens dansants et une forte odeur d'alcool, et il est seulement 21h...
Je me fais une réflexion comme quoi je devrais partir, je ne suis pas à l'aise donc je me braque rapidement. Mais me détend légèrement quand je remarque Jimin arriver en trottinant vers moi avec une petit sourire.-Jin, tu es venu!
-Oui mais j'hésite vraiment à partir.
Je commence à reculer vers la sortie mais Jimin m'attrape l'avant bras.
-Non reste!
-Il y a trop de monde Jimin.
-On a réservé une salle privée, on sait que toi et Yoongi êtes pas à l'aise avec la foule. Hoseok a donc réservé une salle. Au moins il y aura que nous et vous n'aurez pas d'angoisses.
J'hésite mais je décide finalement de le suivre en me faufilant entre les personnes sur la piste.
Définitivement, je n'aime pas les soirées.
On arrive rapidement dans une salle, isolée du bruit et beaucoup plus tranquille.
J'entends également quelques voix et des rires que je reconnais facilement.
Jimin ouvre la porte, me laisse passer puis la referme avant de se diriger vers Jeongguk qui le regarde en souriant avant de me parler.-Jin, je pensais pas que tu allais venir!
-Bah si, je suis là.
-Viens t'asseoir.
Il me montre une place à coter de Yoongi qui est vachement détendu, ce qui m'étonne un peu, il est à moitié allongé sur Hoseok et il ricane doucement suite à une blague de mauvais goût faite par Taehyung.
Hoseok remarque que je fixait Yoongi et il me souris doucement avant de carresser la tête de son copain.
Il se penche légèrement vers moi avant de me dire quelque chose.-Pourquoi tu as l'air étonné?
-C'est juste que les seules fois où j'ai vu Yoongi il n'était pas aussi détendu.
VOUS LISEZ
EN FACE A FACE [N.JIN]
Fanfiction-Qui es-tu... -Tu le sauras au moment voulu... Quand Jin rencontre un homme et décide de le suivre les yeux fermés dans une aventure inconnue... ->Debut: 15/03/2020 ->Fin: 02/08/2021 ->Debut réécriture: 02/02/22 ->Fin réécriture: 15/03/22