° Premier son °

296 30 20
                                    

-Allô... ?

-KIM SEOKJIN , TU VAS TE DÉPÊCHER ET VENIR AU BOULOT IMMÉDIATEMENT!

-Quoi ...? Il est trois heures du matin...

-OUI MAIS ON A BESOIN DE TOI !

-Pour quoi faire...

-Accident de voiture ! DÉPÊCHE TOI UN PEU SEOKJIN !

-J'arrive dans dix minutes...

Voila comment je me suis retrouvé , à 3h30 du matin , à l'hopital , face à un cas ...comment dire ....particulier
En cinq ans de carrière je n'ai jamais vu ça.

Comment dire, il y a eu un accident de voiture , l'homme face à moi a fait plus de cinq tonneaux et il s'en sorti avec absolument rien de grave , pas de traumatisme crânien ou autres... À part quelques entorses ou fractures mais rien d'autre .
Même si il n'a rien de grave physiquement , mentalement c'est autre chose. Il est en choc total, il tremble, pleure et ne peut pas parler.

Bon, maintenant je dois lui parler mais ça va être compliqué...

-Monsieur ?

-...

-Monsieur, je suis l'aide soignant Kim SeokJin, je vais m'occuper de vous pendant votre rétablissement ici.

-A-appel-lez m-mon a-ami...

-Il a déjà été prévenu monsieur, je vais vous posez quelques questions.

-D-d'accord ...

-Comment vous vous appelez?

Y-young JungGi-i..."

"Votre âge ?"

"24 a-ans ..."

"D'accord...Savez-vous où vous êtes ? "

"A l'hop-pital ..."

"C'est bien , je vais vous prescrire des calmants pour vous détendre d'accord ? "

"O-oui ..."

"Je vous revois plus tard JungGi "

"A-au revoir...."

"Au revoir "

Ca c'est fait, maintenant je dois attendre son ami.

Ca fait 30 minutes que je l'attend , je vais repartir me coucher moi !
Ah bah non ...il est là .

"Bonjour je viens pour mon ami"

O-ok . Je ne vois même pas son visage .

"Oui , je vous fais un compte-rendu de son état"

Il me fait peur , j'ai besoin de chouquettes et de café pour me calmer .

"Votre ami s'en est sorti sans rien de grave , à part quelque fractures et entorses . Il devra prendre des médicaments contre la douleur et changer ses bandages toutes les 4 heures ."

Il ne répond rien ...

"....., bien merci . Au revoir "

Attend .... il s'en va vraiment là ?!
Okkkkk calme toi Seokj....

"KIM SEOKJIN !"

Omo ...elle m'a fait peur !

"Je te laisse ta journée ! Repose toi ! "

"Ok merci noona mais ... mon patient ? "

"Je m'en occupe t'inquiète !!!!!"

Pourquoi elle crie tout le temps... j'suis fatigué moi .

"A demain noona ..."

"A demain KIM SEOKJIN !"

Enfin , il est maintenant 4h15 du matin , les boulangeries ne sont même pas ouvertes , j'ai faim , J'suis fatigué , j'ai soif .

OUI JE ME PLAINS ! ET ALORS ?!

Heureusement j'habite à 10 minutes de mon lieu de travail . Je rentre ou je rentre pas ? Pourquoi je me pose cette question ? Je suis fatigué , je dois rentrer mais je n'en ai pas envie . Parfois je me demande si je suis humain ..?

Je me parle tellement à moi-même que je me retrouve en plein milieu de la grande place de mon quartier . Avec les stands de bouffe , j'ai faim , les magasins de tout et de rien et mon amie , la fontaine .

Cette fontaine je la vois tous les matins à la même heure c'est à dire à 7h30 avec mes chouquettes et mon café. C'est ma meilleure amie , c'est la seule qui ne juge personne au moins .

Mais c'est cette fontaine qui va changer mon quotidien .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

606 mots 😂

C est déjà pas mal pour le 1er chapitre , ce chapitre n'est pas très intéressant mais important pour comprendre la suite😉

Young=inchangé, constant
Jung =fort, brillant
Gi=courageux, brave
Oui c'est un prénom inventé -ㅅ-

VIVE LES NOUILLES !!!🥡🥡

VIVE LES NOUILLES !!!🥡🥡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

사랑해 !!!💜

EN FACE A FACE [N.JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant