°Vingt Quatrième son°

55 7 8
                                    

Ce chapitre contient des scènes qui peuvent choquer. Si vous êtes sensible ou pas à laise merci de ne pas lire ce chapitre.


Une semaine est passée depuis la rencontre avec mon père. On s'appelle régulièrement pour notre plus grand plaisir. Il me raconte les ragots de la prison, son moment préféré de la journée ou encore son rêve d'être sculpteur. 
Et avec Namjoon, comment vous dire?
On est enfin ensemble.
Laissez moi vous expliquer.
C'était un soir, on était dans mon lit entrain de discuter quand soudain j'ai posé la fameuse question.

-Nam?

-Um?


-Tu es toujours d'accord?

-D'accord pour quoi?

-Pour être avec moi.

-...

-...

-Depuis le temps que j'attendais ça.

Et je nu même pas le temps de répondre qu'il m'a embrassé puis ne m'a plus lâcher d'une semelle.
Voilà notre mise en couple.

Ça ce passe bien, par contre il a recommencé avec ses post-it.
Il m'en a disposé quelques uns dans différents endroits de mon appartement.
Encore une fois, seulement un mot est marqué sur les papiers.
Dernièrement j'ai eu le droit à:


Rendez-vous, murailles et tickets de bus.


Il a cru que j'avais 200 de QI?
Je lui ai demandé ce que ça voulais dire mais il ne ma rien indiqué.
On a repris notre train de vie ce qui veut donc dire, retour au boulot.

Tout ce passe bien, à part qu'avec on ne ce voit pas souvent mais on fait des appels videos. On fait avec les moyens du bord.
Il me tient au courant pour l'affaire sur mon père et j'espère vraiment que toute cette histoire est bientôt finie.

Aujourd'hui, je vais au travail comme d'habitude et passe devant la boulangerie de la place. Je me dirige vers celle-ci mais avant que je puisse rentrer, je me fais bousculer par une femme habillée en noir.
Elle ne se retourne pas et part, légèrement troublé, je rentre dans la boulangerie et vois
Sun-Hi, ma grand-mère, avec le teint légèrement pâle avant qu'elle me remarque et reprenne de la couleur en me souriant bizarrement.

Je m'approche d'elle avant de la saluer.

-Coucou grand-mère, ça va? Tu es pâlotte.

-Oh ça va Jin, ne t'inquiète pas pour moi.
Dis moi, ça fait longtemps que tu n'es pas venu!

-Oh oui, j'avais quelques affaires à régler.

-Dis moi, tu as changé quelque chose?

-Euh non, pourquoi?

-Tu as meilleur mine, tu as l'air heureux.

-Je le suis.

-Qu'est-ce qui te rends heureux comme ça?

-Mon copain... Et mon père.

-Tu as un copain? Et ton père tu dis?

-Oui j'ai un copain, tu sais, le mec au post-it. Et pour mon père je te raconterai plus tard, c'est trop long à expliquer.

EN FACE A FACE [N.JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant