20h10.
Je suis à l'endroit du rendez-vous, à l'heure et auant légèrement peur.Chochotte.
La ferme.
Je patiente au beau milieu de la place publique, attendant là comme un débile en réfléchissant au sens de ma vi--Que tu es naïf Jin. Dit une voix derrière moi.
Je commence à me retourner quand il me coupa dans mon élan.
-Ne te retourne pas.
-Mais pourq-
-Tait toi.
-Tu ne me parle pas comme ç-!
-Tu te tais immédiatement. Dit-il d'un ton qui ne laisse pas à la parole.
-...
-C'est bon, tu as fini?
-Ouai.
-Bien... Maintenant tu me laisse parler.
Ok?-Oui...
-Tu es naïf Jin, beaucoup trop naïf. Tu sais que j'aurais pu être dangereux? Tu ne me connais pas en même temps. Tu acceptes les invitations d'incon-
-Tu n'es pas un inconnu... Dis-je en chuchotant.
- Qu'est-ce je t'ai dis? Ne parle pas. Et si je suis un inconnu.
-No-
-Jin tu te tais.
Je me fais marcher dessus actuellement. Je me laisse faire comme un gros enfant que je suis.
-On va marcher, viens.
Il finit sa phrase et me prend par le bras pour me rapprocher de lui.
Il est trop près, beaucoup trop près .
J'essaye de l'éloigner, je panique, je respire vite, trop vite, j'angoisse, je suis entrain de faire une crise de panique.
-Jin calme toi, je suis là.
Je n'entend rien à ce qu'il me dit et je continue de le pousser plus loin.
-Jin regarde moi.
Il essaye de prendre mon visage entre ses mains pour que je puisse capter son regard mais je continue de le pousser.
Je sens presque plus mes jambes.-Jin calme toi.
-C-Cachets.
-Tes cachets... Marmonna t'il en fouillant dans ses poches.
Je suis appuyé sur un mur en respirant toujours plus fort.
Je vois d'une manière difficile, qu'il a trouver ce qu'il cherchait et qu'il a une bouteille d'eau dans sa main.
-Tiens Jin. Dit-il en me mettant deux gélules dans la bouche et en m'aidant à boire.
Il me fait m'assoir et s'accroupi face à moi.
Ma vue redevient nette et je constate qu'il porte un masque.-Pourquoi tu ne...Tu ne te montre pas? Demandais-je difficilement.
-Ne parle pas... Reprend ta respiration d'abord.
-Non, répond moi...
-Je ne peux pas. Maintenant calme toi, je vais te ramener.
-Pourquoi tu ne peux pas...
VOUS LISEZ
EN FACE A FACE [N.JIN]
Hayran Kurgu-Qui es-tu... -Tu le sauras au moment voulu... Quand Jin rencontre un homme et décide de le suivre les yeux fermés dans une aventure inconnue... ->Debut: 15/03/2020 ->Fin: 02/08/2021 ->Debut réécriture: 02/02/22 ->Fin réécriture: 15/03/22