°Vingt Cinquième son°

57 4 11
                                    


Je suis actuellement chez Namjoon, dans son canapé entrain de regarder le vide. Je pense à rien, je ne fais rien.
N

amjoon lui est partie me faire un chocolat chaud pour essayer de le remonter le moral même si il sait que ça n'aura pas un grand effet.

Une fois prêt, je l'entend revenir dans le salon et s'assoir à côté de moi.
On ne parle pas, seuls nos respiration se font entendre dans la pièce.

Voyant que je ne touchais pas à ma boisson, Namjoon me mis sur ses genoux, pris ma tasse et me la met dans mes mains.
Je sais qu'il essaie de me réconforter mais rien ne marche, rien me soulage.
Il soupire avant de commencer à parler d'un ton calme pour ne pas me brusquer.

-Tu veux en parler?

-...

-Jin, répond moi, j'aime pas te voir comme ça...

-...

-Qu'est-ce qui te soulagerait?

-Rien.

-Je sais pas, cuisinier, jouer de la guitare ou juste regarder un drama?

-Chaque chose que je fais, me rappel Sun-Hi.

- Bébé...

-Je voulais te présenter à elle. Lui raconter l'histoire avec mon père. On devait se voir demain. Et le pire pour moi c'est que je lui ai pas dit que je l'aimais...

Je versa plusieurs larmes avant de finir par éclaté en sanglots.
Namjoon me serra contre lui en me laissant pleurer.
Je me calme quelques minutes plus tard et me relève pour me retrouver assis sur ses genoux, en face de lui.
Je repris ma respiration avant de commencer à parler.

-Jungkook t'a donné des nouvelles?

-Oui mais je sais pas si tu veux savoir.

-Je veux savoir.

-T'es sûr?

-Oui... Et puis tu es là si ça ne va pas.

-Ok, bon, elle a été poignardée de cinq coups de couteau en plein dans le ventre.
L'agresseur s'est enfui mais il n'a pas réfléchis à plusieurs choses.

-C'est à dire?

-Il ne portait pas de gants, il y a donc les ses empreintes digitales sur l'arme. Et il y a également les caméras de surveillance de la villes et de la boulangerie. Jungkook est actuellement entrain de les regarder.
Et... Pendant l'autopsie, les médecins on découvert un papier dans la plaie, il était planté dans son corps à cause du couteau.

-Quoi? Il disait quoi le papier?

-C'était marqué, "fait attention Jin".
Bébé, si tu as le moindre indice concernant cette affaire dis le moi, ok?

-Nam, je sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un message juste avant que je découvre Sun-Hi... Ma génitrice m'a envoyé un message. Il disait " Tu devrais demander à Sun-Hi si elle va bien". Nam, ça ce trouve c'est elle qui à fait ça.

-Tu as d'autres indices? Même quelques jours avant, est-ce qu'elle avait l'air stressée ou autre?

-Maintenant que tu le dis, il y a quelques jours, quand je suis entré dans la boulangerie, elle était pâlotte et le regard figé vers la sortie.

-Quelqu'un est sortie avant que tu rentres?

-Oui une femme habillée en noi-
Non c'est pas possible...

EN FACE A FACE [N.JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant