Des scènes peuvent choquer, si vous n'êtes pas à l'aise, merci de ne pas lire le chapitre.Début de semaine, mais bientôt la fin de l'année. Tant mieux à vrai dire.
Je me dépêche de me préparer, ne dis pas au revoir à ma mère puis pars en claquant la porte. Comment dire que je n'ai pas envie d'être agréable avec elle vu ce qu'elle m'a dit hier soir."Tu fais les trottoirs pour rentrer aussi tard?"
Après cette phrase je suis juste partit dans ma chambre pour finalement m'endormir avec quelques larmes sur les joues.
C'est dans mes pensées que j'arrive devant l'université, je perds pas de temps puis me dirige vers ma salle le plus rapidement possible en voyant le monde derrière moi. Une fois arrivé, je m'assois puis sors mes affaires avant de sortir mon téléphone en voyant qu'il me restait pas mal de temps. Sauf que quelques minutes plus tard, quelqu'un s'assoit à côté de moi.
Je détourne mon regard de l'écran puis regarde la personne à mes côtés, un jeune homme, je dirai un peu plus âgée qui me sourit.-Qu'est-ce que tu fais tout seul ici?
Je fronce les sourcils puisque je vois pas en quoi ça pose problème.
-J'attends.
Il rigole légèrement puis se rapproche légèrement de moi.
-Tu n'es pas obligé de me parler sur ce ton Jin.
-Comment connaissez-vous mon prénom?
-Tu sais, tu ne passes pas inaperçu.
-Comment ça?
-L'homme à la beauté incroyable mais au caractère solitaire.
Il est bizarre. J'aime pas.
-Merci mais j'aimerai garder ma réputation de l'homme solitaire. Pourriez-vous partir?
Il rigole encore une fois puis se rapproche de mon oreille.
-Je t'ai trouvé, ne t'attends pas à ce que je te lâche Jin...
Après sa phrase, un frisson désagréable parcours mon corps me faisant alors réagir.
-Et moi je vous dis de me laisser tranquille.
Il se lève, pour mon plus grand bonheur, mais avant de partir, il tient mon poignet.
-Attend toi à me voir souvent Jin.
Je ne dis rien puis le laisse partir de la salle. Je reste figé pendant plusieurs secondes avant de reprendre mes esprits en entendant le prof commencer son cours.
——————————————
Ça fait maintenant deux semaines que cet homme vient me voir, Jung-Hwa. Depuis deux semaines il reste à côté de moi, parle, mange et m'offre même des choses. Alors que moi, rien. Je ne dis rien par peur.
Pourquoi par peur? Je l'ai déjà vu énervé et c'est quelque chose que je ne veux plus jamais revivre. Ça peut paraître contradictoire mais je l'apprécie, j'aime bien sa compagnie mais je ressens de l'angoisse quand je suis avec.
VOUS LISEZ
EN FACE A FACE [N.JIN]
Fanfiction-Qui es-tu... -Tu le sauras au moment voulu... Quand Jin rencontre un homme et décide de le suivre les yeux fermés dans une aventure inconnue... ->Debut: 15/03/2020 ->Fin: 02/08/2021 ->Debut réécriture: 02/02/22 ->Fin réécriture: 15/03/22