°Vingt Sixième son°

72 7 15
                                    


Aujourd'hui sera la fin de toute cette histoire, c'est le jour du procès.

Deux semaines ce sont passées depuis l'arrestation de ma génitrice et tout ce déroule correctement.
J'en ai parlé à mon père, il sera présent lors du procès et j'espère sincèrement qu'il sera enfin innocenté.

Actuellement je suis chez moi, j'ai insisté auprès de Namjoon pour pouvoir retourner dans mon appartement et j'ai réussi à le convaincre.
Je suis près à partir pour le tribunal, je suis stressé mais en même temps impatient.
J'ai hâte de revoir mon père et de le voir enfin heureux.
Namjoon m'a envoyé un message pour me dire qu'il venait me chercher à 13h30.

Justement, en parlant de lui, il vient d'entrer dans mon appartement. Oui je lui ai passé le double des clés.
Je l'entend venir vers ma chambre puis l'aperçoit dans l'encadrement de la porte.
Je me dirige vers lui et le prend dans mes bras.
Il m'embrassa avant de dire:

-Comment tu vas?

-Ça va, légèrement stressé mais aussi impatient. Et toi?

-Moi ça va. On va gagner ce procès.

-Comment tu peux être aussi sûr de toi?

-On a toute les preuves pour innocenter ton père. Et concernant ta génitrice, on a plusieurs preuves.

-Ok... Bon aller on y va.

On s'embrasse une dernière fois avant de sortir de mon appartement pour se diriger vers sa voiture.
On a environ quinze minutes de voiture jusqu'au tribunal.
Une fois arrivé, on se présente à l'accueil puis on se dirige vers nos avocats.

On parle quelques mois avant que l'un des avocats se tourne vers moi pour me dire quelque chose.

-Monsieur Kim SeokJin, je serais votre avocat pour aujourd'hui. Vous allez témoigner devant le juge, vous allez dire la vérité et répondre aux differentes questions.

-D'accord.

-Bien, on se voit tout à l'heure.

Il part avec les autres avocats nous laissant alors seuls, Namjoon et moi.
Voyant l'heure du procès approché, on décide d'aller dans la salle d'audience.
On s'assoit sur les chaises prévues pour nous puis on attend.
Quelques minutes plus tard, on voit entrer le juge, les différents avocats puis les témoins.
Je remarque qu'il y a mes anciens voisins, quand j'étais petit j'allais quelques fois chez eux pour jouer avec leur fils, je le demande si il va bien.
Je m'arrête dans ma réflexion quand je vois mon père et ma génitrice entrer dans les boxes sécurisées.
Je vois qu'ils sont en face à face et se fusils du regard.

Le juge se leva et s'exclama.

-Le procès commence. C'est le sujet numéro 201 306 qui concerne Kim Chin-Mae et Kim Cho-Moon. Parents d'un fils, Kim SeokJin ici présent.
J'appelle à la barre l'avocat de Kim Chin-Mae et l'avocat de Kim Cho-Moon.

Les deux avocats se mettent débout et se présentent à la barre.
Le juge repris la parole.

-Kim Chin-Mae à été accusé d'avoir essayé de tuer Kim SeokJin quand il était enfant. Kim Cho-Moon aurait donc fait les démarches nécessaires pour lui faire enlever la garde de l'enfant. Je vous laisse débattre.

Sungwoon, qui est l'avocat de mon père, prit la parole en premier suivi de l'avocat de ma génitrice.

-Effectivement, Kim Cho-Moon a fait les démarches nécessaires mais elle n'a pas montré les preuves pour ce genre de cas.

EN FACE A FACE [N.JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant