° Troisième son °

199 21 26
                                    


Je déplie le papier et ....

Ding Dong

Qui peut me déranger a cette heure là ?

-Jin t'es là? Ouvreeeeeeee.

-Jungkook il est peut-être au travail.

-Ou alors il dort...

Eux, il vont m'avoir sur le dos si ils arrêtent pas crier sur mok palier. Ce sont mes trois amis du lycée!
On est resté en contact car on ne se voit pas beaucoup à cause de mon travail, ça me manque leurs bêtises de gamins.

Je me lève puis pars leurs ouvrir la porte. Je la déverrouille puis attend décide d'ouvrir légèrement la porte.

Attention ....

3.....

2......

1.......

-Jin!

Je vois mes amis se précipiter sur moi avant de me serrer dans leurs bras.
Ils m'étouffent !!!!!!

-Les gars vous m'étouffez!

-PAS GRAVE!

En fait, ils veulent que je meurs! Sympa les amis...

-Ça va Jin?

Je tourne mon regard vers Jimin, tous le monde l'adore... Surtout Jungkook.

-Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu!

Lui c'est Taehyung, le meilleur ami de Jimin. Notre rencontre était... Comment dire... Bizarre ! Bon pour faire simple on s'est rencontré aux toilettes d'un resto !

-Tu nous as manqué!

Et pour finir Jungkook. C'est le petit ami de Jimin, et comment dire qu'il est beaucoup trop mignon avec lui!
Il est flic même si on dirait pas. Je le croise beaucoup plus souvent que les deux autres. La raison, son boulot.

-Moi aussi vous m'avez manqué!

-Tu ne travailles pas?

-Non j'ai un jour de congé! Pour une fois d'ailleurs.

-Oh moi aussi! Pas d'interventions le top pour passer ma journée avec vous!

Trop mignon... Vraiment je meurs... D'habitude il n'est pas trop expressif mais avec nous c'est tout le contraire.

-On est tous en congés? Hoseok aussi m'a laissé une journée!

Je ne l'ai pas dis, Jimin est dans une école de danse contemporaine pour devenir professeur.
Et Taehyung est photographe à temps partiel, il travaille quand il veut aussi.

-Jin tu allais faire quoi? Oh des chouquettes!

Je vois le regard de Jimin tourner vers ma table où sont disposées les chouquettes. Je le vois avancer ses mains vers le sachet mais je le coupe en lui disant de ne pas toucher
Je vous jure ces gosses... Mais ils me font rire donc je les aimes.

-Vous voulez faire quoi?

-Netflix?

-Oui, pourquoi pas!

-On regarde quoi?

-Jin tu regardes quoi en ce moment?

-Prison break.

-On est à quelle saison?

-La saison 3!

Je vais le dire sinon ça va faire bizarre , on regarde tous les 4 Prison break donc les soirées on en fait souvent car on regarde les épisodes en même temps .

EN FACE A FACE [N.JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant