-Comment ça...?
-Tu comprendras plus tard.
Il se lève, prend son manteaux et son téléphone puis se dirige vers ma porte d'entrée.
Il compte vraiment me laisser réfléchir?
Je me lève et me précipite vers lui en le retenant par le bras.-Tu vas où?
-Je dois rentrer, j'ai du travail.
Donc il me laisse là sans réponse?
-Tu vas me laisser comme ça? Comme un débile?
-Je vais juste te laisser réfléchir, reviens vers moi quand tu auras des idées.
Il se penche vers mon front et l'embrasse avant de partir de mon appartement.
Génial. Je fais quoi maintenant?
Réfléchir?
Non, je n'ai pas envie.
Aller travailler?
J'avoue, depuis qu'il est arrivé, mon rythme de travail est assez désorganisé.
Il est midi quarante-huit, je reprend à 13h15 et je n'ai pas envie de rester ici à ne rien faire.
Je me prépare et me dirige donc vers mon lieu de travail.
————————————Je viens de finir, je me suis fait gueuler dessus par mon supérieur concernant mes absences.
Bon, la moitié était des rendez-vous médicaux, j'ai donc une excuse mais pour le reste non.Tu deviens vulgaire Jin.
La ferme.
Je rentre chez moi vers vingt et une heure quarante-cinq , mange, prend ma douche puis part me coucher en réfléchissant à ce que Namjoon m'a dit.
00h12Je ne dors pas.
00h36
Toujours pas.
00h54
Je rumine encore.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'insomnie, la plupart du temps, j'en fais quand il y à une information que je ne comprend pas.
Et là, c'est ce qu'il se passe.
Je ne comprend pas pourquoi il m'a dit ça.
Tu ne me reconnais donc pas?
J'essaie de me souvenir de quelque chose qui pourrait me donner des réponses mais rien.
Aucun souvenirs, le noir.
Rien ne me fais penser que je le connais déjà.*Ding*
Qui m'envoie un message à une heure du matin?
Bah regarde.
Je prend mon portable, me demonte les yeux puis regarde qui viens de m'envoyer un message.
Tiens, étonnant... Ma mère, qu'est-ce qu'elle veux?Maman:
VOUS LISEZ
EN FACE A FACE [N.JIN]
Fanfiction-Qui es-tu... -Tu le sauras au moment voulu... Quand Jin rencontre un homme et décide de le suivre les yeux fermés dans une aventure inconnue... ->Debut: 15/03/2020 ->Fin: 02/08/2021 ->Debut réécriture: 02/02/22 ->Fin réécriture: 15/03/22