Il n'est pas sérieux?!
Tout ce stress pour ça?!
Pour un post-it où il est marqué juste un mot."Lune"
Il va m'entendre celui-là!
Mais... En fait...Pourquoi?
Est-ce que j'ai envi de le revoir? Oui? Non? Je ne sais pas?Jin on s'en fiche, tu verras!
Tais toi consciences imaginaire...
gnagnagna "tais toi conscience..." gnagnagna...
Je deviens fou je crois.
Bon c'est bien gentil mais je fais quoi avec ça moi maintenant?
Je sors?
Je ne peux pas, je vous rappelle que j'ai trois gosses dans mon appartement.Je cuisine?
Je ne sais pas si ils ont faim...Je range?
Jin...C'est déjà rangé... Tu es maniaque je te rappelle.
On oublie le ménage.
Je cherche encore jusqu'à avoir l'idée d'aller dans ma chambre.
Je vais jouer de la guitare, ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîné quand j'y pense.
Mon travail me prend beaucoup de temps, même si j'aime mon boulot, j'aime me retrouver seul à faire ce que j'aime.
En général je reprends des musiques mais depuis quelques mois j'essaye d'en créer moi-même .
Je n'ai pas le temps de me poser que j'entend la voix des trois autres dans mon salon.
Ils vont me tuer un jour ...-Jin j'ai faim!
-Jin aide moi!
En entendant leurs cries, je pars de ma chambre pour me diriger vers la cuisine. Je oes regarde avant de leur parler.
-Vous voulez manger quoi?
-Tu as quoi?
-Nouilles, riz, frites... Je dois faire les courses je crois...
-Ça vaut mieux je pense.
-Je les ferai après, bon sinon vous voulez quoi?
Je les regarde en entendant aucune réponse puis les vois se regarder avant de pe répondre
-Frites!
Je suis sourd ...adieu mon audition ....
—————————————
Ils sont partis... Ça fait vide sans eux quand même.Je me prépare pour aller faire mes courses même si je n'ai pas envie mais je veux pas mourrir de faim !
Arrête de parler .
Je...chut.
Gnagnagna...
Chut j'ai dit!
Pendant ma conversation avec moi-même je me suis préparé et là je suis dans la rue direction le kombini.
Comment dire que j'ai pas envie de faire de grande course et que j'ai envie de croiser personne!Et si je croise quelqu'un que je connais?
J'espère pas. On verra au pire.Je suis en train de me dire, pourquoi moi?
Pourquoi c'est moi qu'il a donné ce papier?
Il y a plein de personnes mais non... Moi Kim SeokJin, il m'a choisi et m'a donné ce post-it pour des raisons inconnues!
VOUS LISEZ
EN FACE A FACE [N.JIN]
Fanfic-Qui es-tu... -Tu le sauras au moment voulu... Quand Jin rencontre un homme et décide de le suivre les yeux fermés dans une aventure inconnue... ->Debut: 15/03/2020 ->Fin: 02/08/2021 ->Debut réécriture: 02/02/22 ->Fin réécriture: 15/03/22