Je me rapproche de ma table et m'assoie sur le canapé.Je regarde les post-it, d'ailleurs je remarque qu'il en a rajouté. Je les regarde puis les lis dans l'ordre où il les a disposé.
Belle étoile/la lune/le temps attendra/rendez-vous/la nuit/prend/murailles/29 juillet/{●}/20h20m20s/n'oublie pas/ tickets de bus.
Franchement, Namjoon la prochaine fois que je te vois, je te tape.
Il joue au cluedo je crois.
Il m'a dit, décrypte le code. Je vois bien qu'on peut faire une phrase.
Je déplace les papiers pour formuler une phrase sauf que je rechange tout quand je vois que ça veut absolument rien dire.
Je prend ma tête entre mes mains puis place et replace plusieurs fois les post-it pour enfin avoir une phrase qui veut à peu près quelque chose.
Prend/tickets de bus/rendez-vous/20h20m20s/ murailles/29 juillet/belle étoiles/{●}/n'oublie pas/le temps attendra/la lune/la nuit.Les murailles? C'est beau comme endroit.
Je regarde l'heure puis je vois qu'il est déjà dix-huit heure quarante-cinq, on a passer plus de quatre heures au tribunal mais cela en valait la peine.
Je réserve un ticket de bus menant au murailles puis décide d'aller me faire à manger, ne sachant pas si j'allais rentrer tard ou pas.
Je me prépare un truc rapide puis mange devant la télé. Je me demande ce qu'il va me dire, pourquoi il me dit de venir aux murailles.
Je fini de manger puis pars me doucher.
Une fois ma douche fini, je me prépare puis regarde l'heure, dix-neuf heure quarante.
Je prend mon téléphone puis pars de mon appartement pour aller à l'arrêt de bus.Quelques minutes plus tard je vois le bus arriver, je passe mon ticket puis pars m'assoir. Je mets mes écouteurs puis attends.
J'arrive plusieurs minutes plus tard, le bus m'a déposé en bas de la rue menant aux murailles.
Je remonte la rue puis commence à monter les escaliers.
J'observe le paysage en même temps puis je vois que c'est la pleine lune et qu'il y a des étoiles.
Suite à cette constatation, je me rappelle que Namjoon avait mis belle étoile, lune et nuit dans les post-it.
Comment pouvait-il savoir qu'il allait avoir la belle étoile?
Bref, j'arrive sur l'endroit principal de la muraille. C'est une sorte de petite plate-forme avec des bancs et des arbres, le paysage de la ville est en face, je trouve cet endroit reposant.Je m'assois sur l'un des bancs de la plate-forme puis regarde l'horizon.
Ne sachant pas quelle heure il est, je regarde mon téléphone et vois qu'il est vingt heure dix-huit, je suis à l'heure.
Je repose mon téléphone et continue de contempler le paysage sauf que je me fait interrompre par une voix qui vient de derrière moi.-Tu es venue.
Je me retourne pas et répondis.
-Bien sûr. Pourquoi les murailles?
-Je trouve ça beau. Ce qui est en face de moi est magnifique.
-Je suis d'accord.
-Je parlais de toi Jin.
Ça va pas de lâcher ça comme ça?
Je baisse la tête et rougis avant de répondre:
-Ce qui est derrière moi doit également être magnifique.
Je l'entend rire puis se rapprocher pour se mettre ses mains sur mes épaules.-Depuis quand tu es niais?
VOUS LISEZ
EN FACE A FACE [N.JIN]
Fanfiction-Qui es-tu... -Tu le sauras au moment voulu... Quand Jin rencontre un homme et décide de le suivre les yeux fermés dans une aventure inconnue... ->Debut: 15/03/2020 ->Fin: 02/08/2021 ->Debut réécriture: 02/02/22 ->Fin réécriture: 15/03/22