Voici les réponses aux questions !
Merci beaucoup pour votre participation :)
C'est partie!Jin:
•Quel est la chose que tu préfères chez Namjoon?-Son calme légendaire et sa sincérité :)
•Comment tu vois ta relation avec Namjoon dans le futur?
-Je sais pas trop, on va rester ensemble! On va faire notre petite vie :)
•Frérot t'es un zhomme et aussi j'espère que t'es heureux en ce moment, tu mérites.
-Oui je suis heureux maintenant, tout le monde mérites d'être heureux.
•Est-ce que tu parles encore à toi même?
-Oui, beaucoup moins depuis que j'ai rencontré Namjoon mais c'est encore là. J'ai remarqué que ça revient quand je suis seul longtemps ou quand j'angoisse beaucoup.
•Est-ce que tes problèmes de santé vont mieux?
-Pour mes articulations je peux rien faire à part prendre mon traitement et sinon pour mon trouble, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai rencontré Namjoon.
Namjoon:•Comment tu as trouver où était Jin et c'était quoi la première pensée que tu as eu sur lui?
-Alors, je sortais du commissariat de police, j'étais partie voir Jeongguk car on travaille ensemble quelques fois puis j'ai trouver Jin assis sur le rebord de la fontaine.
Et la première pensée que j'ai eu sur lui était "bordel il est magnifique".•J'espère que tu sais que t'es incroyable.
-Jin me le dit souvent oui.
•Comment vois-tu ta relation avec Jin plus tard?
-Pareille que maintenant, on aimerait bien vivre dans un chalet avec un chien.
Puis Jin veut des enfants aussi mais bon ça c'est un autre sujet...•Quels sont vos futur projets à toi et Jin?
-Comme je l'ai dis avant, Jin voudrait adopter un chien et avoir aussi des enfants. Mais bon, seul l'avenir nous le dira!
Jimin:•C'est quoi ton activité préféré à faire avec Jin et les autres?
-On aime beacoup regarder des séries mais je pense que rien ne bats un bon karaoke.
•Comment es-tu devenu danseur?
-Je danse depuis que je suis petit, c'est mon grand père qui m'a appris. Donc quand il est décédé, j'ai décidé de continuer à danser pour le rendre fière.
•Comment as-tu connu Jin?
-À l'hôpital, je me suis cassé la cheville en dansant et c'est à ce moment là que j'ai rencontré Jin!
Jeongguk:•Comment tu as rencontré Jin?
VOUS LISEZ
EN FACE A FACE [N.JIN]
Fanfiction-Qui es-tu... -Tu le sauras au moment voulu... Quand Jin rencontre un homme et décide de le suivre les yeux fermés dans une aventure inconnue... ->Debut: 15/03/2020 ->Fin: 02/08/2021 ->Debut réécriture: 02/02/22 ->Fin réécriture: 15/03/22