°Onzième son°

109 13 11
                                    


Cela fait maintenant deux jours que je rumine, pensant à ce moment qui ne veut pas quitter mon esprit et ça m'énerve.
Pour tout vous expliquer, après avoir vu et lu le mot, j'ai juste ramené le verre d'eau à Hoseok et j'ai prétendu avoir mal à la tête et être fatigué pour pouvoir partir en douce.

Donc depuis cette fête je rumine sans arrêt.
Je n'ai même pas envie de sortir pour me changer les idées.

Je suis ce genre de personne qui stresse et pense beaucoup.
Hier débutaient mes vacances, merci à mon patron, et c'est donc le meilleur moment pour se détendre mais avec ce qui c'est passé, je ne peux pas tellement le faire.

Arrête de te plaindre.

Toi, tu la fermes.

Ouh susceptible.

...

Bref je ne sais pas moi, invite tes potes ?

Ouai, je vais faire ça...

Quelle joie de vivre.

Ouai...

Après ce monologue fort intéressant, je prend mon téléphone et appelle Jimin.
Je l'appelle toujours en premier car il sait qui peut ou ne peut pas venir.

*Appelle en cours avec Jimin 🐥*

Allô ?

Yo.
Je t'appelle pour te demander un truc.

Ouai ok, tu veux me dire quoi?

Qui peut venir chez moi là maintenant?

Euh Gguk est au boulot encore pour aujourd'hui et Tae est en train de signer un contrat avec une société de mannequinat.
Pourquoi ça ne va pas Jin?

Ok...Tu peux venir s'il te plaît?
Bah comment dire... Ça ne va pas trop.
Je ne veux pas déprimer et ruminer encore une minute de plus.

Oh bah j'arrive dans 15 minutes!
A toute à l'heure !

Merci Chim...
À toute à l'heure.

*Fin de l'appel avec Jimin 🐥*


Bon, c'est parti pour attendre...

———————————

Jimin est arrivé depuis cinq minutes, nous sommes posés dans le canapé avec un fond de musique venant de la télé.
Nous discutons de tout et de rien en buvant un chocolat chaud quand Jimin s'arrête soudainement en me regardant de manière inquiète.

-Bon Jin... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Rien, rien....

-Je ne te crois pas.

Je baisse la tête en entendant cette réponse.

-Bon d'accord, ça ne va pas!

-Pourquoi?

-Un homme me donne et me parle depuis une semaine et je ne sais pas qui c'est.

-Il te donne quoi?

EN FACE A FACE [N.JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant